J'aurais besoin de la connaissance de certain, en effet actuellement je travaille sur la rénovation de mon moteur (TKR de 2004) et je vais changer mon carter moteur (coté allumage) car celui à les pates de fixation cassé pour le pot d'échappement.
Donc j'ai décider de le remplacer et j'ai donc acheté un carter moteur d'occassion dit pour "Trekker" puis à ma plus grand surprise je m'aperçois qu'il est un peu différent du miens (il me semble d'un aspet visuel que c'est un carter de Speedfight 1 ou 2)... en effet lorsque que je compare les deux premièrement sur mon moteur j'ai un trou pour une pompe à air alors que sur le carter d'occassion pas du tout, mais aussi j'ai remarquer sur mon carter d'occassion que j'ai un trou (il me semble que c'est pour la pompe à huile).
Donc ma question est est-ce que je peux utiliser tout de même ce carter pour remplacer mon ancien cassé ?
Je me doute bien que si je peux l'utiliser je vais devoir adapter ma pompe à huile à mon nouveau carter car je crois que cela fonctionne pas de la même manière
Mais aussi ce qui est bizarre c'est que je trouve plein de moteur en cherchant "moteur TKR" et je tombe sur ces deux images des fois (je me demande si il n'y a pas des moteurs différents selon l'année de sortie, par exemple à cause des normes EURO)
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Question
Antox
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
J'aurais besoin de la connaissance de certain, en effet actuellement je travaille sur la rénovation de mon moteur (TKR de 2004) et je vais changer mon carter moteur (coté allumage) car celui à les pates de fixation cassé pour le pot d'échappement.
Donc j'ai décider de le remplacer et j'ai donc acheté un carter moteur d'occassion dit pour "Trekker" puis à ma plus grand surprise je m'aperçois qu'il est un peu différent du miens (il me semble d'un aspet visuel que c'est un carter de Speedfight 1 ou 2)... en effet lorsque que je compare les deux premièrement sur mon moteur j'ai un trou pour une pompe à air alors que sur le carter d'occassion pas du tout, mais aussi j'ai remarquer sur mon carter d'occassion que j'ai un trou (il me semble que c'est pour la pompe à huile).
Donc ma question est est-ce que je peux utiliser tout de même ce carter pour remplacer mon ancien cassé ?
Je me doute bien que si je peux l'utiliser je vais devoir adapter ma pompe à huile à mon nouveau carter car je crois que cela fonctionne pas de la même manière
Mais aussi ce qui est bizarre c'est que je trouve plein de moteur en cherchant "moteur TKR" et je tombe sur ces deux images des fois (je me demande si il n'y a pas des moteurs différents selon l'année de sortie, par exemple à cause des normes EURO)
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