Bonsoir, y’a pas lomptemps j’ai fait acquisition d’un zip 2T de 2016 tout d’origine pot sito plus (les longs ceux qui dépasse du scooter) et j'ai remarque un problème le scooter s’élance très bien et arrivée à 70 il bloque en donnant des petit accoup comme si je mettais des ptit coup de frein dessuite pensée à la carburation j’ai donc décider de changer de gicleur je me suis aperçu que Cetais un gicleur 53 d’origine j’ai mis un 63 fait un réglage galet (J’ai mis des plus lourd avant j’étais en 3,4 et 7,3 Maintenant je suis en 5 et 7,3)le scooter à une meilleure accélération mais bloque toujours à 70 pareil j’ai re agrandie le gicleur a 73 le scooter a encore une meilleure accélération mais toujours pareil à 70 il bloque. à note que le scooter est entierement débrider et que le piston cylindre a 5000kmS les joint spy roulement du vilebrequin ils ont 7000kmS le carburateur est bien réglé aucun trou rien donc je sais pas d’où ça vien Si qq peux m’éclairer s'il vous plaît
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Zipzip
Bonsoir, y’a pas lomptemps j’ai fait acquisition d’un zip 2T de 2016 tout d’origine pot sito plus (les longs ceux qui dépasse du scooter) et j'ai remarque un problème le scooter s’élance très bien et arrivée à 70 il bloque en donnant des petit accoup comme si je mettais des ptit coup de frein dessuite pensée à la carburation j’ai donc décider de changer de gicleur je me suis aperçu que Cetais un gicleur 53 d’origine j’ai mis un 63 fait un réglage galet (J’ai mis des plus lourd avant j’étais en 3,4 et 7,3 Maintenant je suis en 5 et 7,3)le scooter à une meilleure accélération mais bloque toujours à 70 pareil j’ai re agrandie le gicleur a 73 le scooter a encore une meilleure accélération mais toujours pareil à 70 il bloque. à note que le scooter est entierement débrider et que le piston cylindre a 5000kmS les joint spy roulement du vilebrequin ils ont 7000kmS le carburateur est bien réglé aucun trou rien donc je sais pas d’où ça vien Si qq peux m’éclairer s'il vous plaît
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