Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quels réglages avec un pot de détente sur ludix d'origine débridé ?


bryan_gcst
 Partager

Question

Salut à tous ! J'ai un ludix full origine juste débridé au variateur,  j'aimerais bien m'acheter un pot ( pas super cher ) du genre technigas qtre ou quelque chose dans le genre

 

 J'aimerais savoir quels réglages je devrais lui faire pour qu'il marche bien avec le pot 

ou si je dois changer de gicleurs, galets, ressorts tout ça tout ça pour pouvoir passer la commande en même temps !

 

 Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations. Avec un pot comme le Q-tre (que je déconseille), le poids des galets devrait avoisiner les 6.5/7G, les ressorts d'origine devraient faire l'affaire, et le gicleur devrait tourner aux alentours de 60 avec le filtre d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Salutations. Avec un pot comme le Q-tre (que je déconseille), le poids des galets devrait avoisiner les 6.5/7G, les ressorts d'origine devraient faire l'affaire, et le gicleur devrait tourner aux alentours de 60 avec le filtre d'origine.

Je voulais prendre le Q-tre car c'était le plus abordable que j'ai vu et je cherche pas plus de performance juste une meilleure esthétique c'est tout ( parce que j'ai mon pot d'origine que j'ai juste repeint proprement mais ça me plaît pas plus que ça :')  ) Donc niveau configuration je devrais partir sur ce que tu me dit car ça rejoint l'idée que j'avais ! 

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

en bon rapport qualité/prix/puissance il a le giannelli reckord qui a de bons retours.

Oui je sais bien mais je n'aime pas forcément le silencieux... mais il est pas moche mais je sais pas du tout ce que valent les deux pots donc bon... je recherche juste une meilleure esthétique ! J'ai aussi vu le giannelli Extra V2, mais pareil je ne sais pas ce qu'il vaux !

Modifié par bryan_gcst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Alain a dit :

Je déconseille le Q-tre car la qualité n'y est vraiment pas, que ce soit de fabrication ou dans les performances.

Le Giannelli Extra est un bien meilleur pot, si tu veux un bon rapport qualité/prix, c'est ce qu'il faut.

C'est vrai que niveau prix il est tout aussi abordable et niveau esthétique bien plus joli ! Niveau configuration ce sera pareil que pour le Q-tre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Bon du coup j'ai tout reçu ! J'ai galets artek de 6,5g et GP de 62 il marche presque nikel il a juste du mal à s'élancer comme si il broutais un petit poil au démarrage et le temps de s'élancer sinon c'est nikel ( il me faisait pareil avec gicleur de 60 ). Comment je pourrais peaufiner mes réglages ou autres ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...