Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi propre :cool:

oui j'essaie de la garder propre mais la avec l'hiver et la pluie c'est super salisant surtout pour le bas-moteur et les jantes chromées...

franchement le kit deco il est énerver!! bien jouer!!

merci ^^

sinon 2 bonnes nouvelles,

- mon feu arrière remarche par miracle ptdr

- fdp gratuit chez race and style donc commande avant le 31 décembre de :

durite 6mm rouge ou bleue j'hésite

joint de carter d'embrayage conti

planche d'autocollant carbone

si vous avez des suggestions a ajouter pour la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents tous ces choix esthétiques, elle est quasiment au top, bien joué :cool: ( Le garde boue avant et le pot rouillé me chiffonnent un peu )

merci, comme j'ai déjà expliquer le gde boue je le change pas pour l'instant vu que il y a les fixations pour le lenticulaire et la plaque phare mais c'est vrai qu'un de DRD racing m'aurais bien plus...

et le pot va être poli ( d'ailleurs j'avais un peu commencer ) vu que j'ai gagner au jeu concours sctv un bon d'achat chez drug je vais voir si il peut me le polir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement pour la commande je vais pas prendre le papier carbone mais plutot de la laine de roche vu que la mienne doit avoir presque 8 000kms :P

et pour la cartouche je vais lui mettre du vinyl carbone, et pour les fourreaux idem mais avec un autocollant WP ou FOX par dessus :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pot va être poli ( d'ailleurs j'avais un peu commencer ) vu que j'ai gagner au jeu concours sctv un bon d'achat chez drug je vais voir si il peut me le polir !

La chance, j'ai gagné des roulements moi :ninja:

Sinon j'aime bien ton kit déco, par contre j'aime pas le garde boue avant, mais chacuns ses goûts.

Au moins maintenant tu passe plus inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va gérer tous ces nouvelles modifs' ! ^^

ouai ! en plus la il reste juste les détails, genre des peintures, les durites bref des broutilles !

La chance, j'ai gagné des roulements moi ;)

Sinon j'aime bien ton kit déco, par contre j'aime pas le garde boue avant, mais chacuns ses goûts.

Au moins maintenant tu passe plus inaperçu.

mdr en plus avant-hier j'ai encore gagner !!!

un t-shirt scooter attack c'est pas mal quand même !

ouai le garde boue sur la dernière photo il fait moche mais j'y suis habitué il me choque même plus mdr

Regarde moi ces chanceux , moi je gagne jamais rien à ces jeux-là x)

moi non plus je gagne jamais d'habitude mais la coup de bol ! juste pour noel en plus sa tombe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu l'a dit , ça tombe bien :)

franchement ouai sa le fait :D

je vais continuer a suivre =) toujours aussi belle

merci mec :)

bon je suis aller commander des gants assortis a la moto!

des five patriot pour ce que sa interesse il existe plein de coloris

20110901pr_eiqgqhvpwrGETCHAINE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre et tous, les gants assortis à la moto ^^

oué mdr j'ai même un caleçon assorti :P

je viens de retrouver un morceau de gazon synthétique donc je vais le coller dans on coffre pasque la il y a plein d'huile et d'essence ça fait pas propre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le coffre c'est simple moi je m'en fais un en ce moment, suffit de découper le compartiment batterie sur le passage de roue ( enfin si ta plus de batterie :P ) ainsi que le petit compartiment a coté, déja ca ca libère un petit espace, et ensuite tu peux virer ta pompe a huile et ton bocal d'huile et ducoup ca te fait assez de place sous la selle pour un bidon d'huile et des bricoles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a un coffre sur ta moto?

Qu'est-ce que j'en reverrai moi d'en avoir un :s

normalement tu dois aussi en avoir un :P

bon c'est pas un super grand coffre mais je peux quand même mettre 2bloc disques, mes papiers une bougie + le démonte bougie, un trousseau de clès

et entre la plaque phare et la fourche je peux caller un livre, une écharpe et des gants mdr

Ben le coffre c'est simple moi je m'en fais un en ce moment, suffit de découper le compartiment batterie sur le passage de roue ( enfin si ta plus de batterie ;) ) ainsi que le petit compartiment a coté, déja ca ca libère un petit espace, et ensuite tu peux virer ta pompe a huile et ton bocal d'huile et ducoup ca te fait assez de place sous la selle pour un bidon d'huile et des bricoles ;)

ah ouai si tu vire tout sous la selle il y a de quoi mettre pas mal de choses ^^

tu le fait avec un morceau d'alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu dois aussi en avoir un :censure:

bon c'est pas un super grand coffre mais je peux quand même mettre 2bloc disques, mes papiers une bougie + le démonte bougie, un trousseau de clès

et entre la plaque phare et la fourche je peux caller un livre, une écharpe et des gants mdr

Ben non puisque en fait j'ai plus les plastique sous la selle , ils ont été remplacé par la plaque en inox que j'ai dans la passage de roue, donc je peux rien y mettre :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisque en fait j'ai plus les plastique sous la selle , ils ont été remplacé par la plaque en inox que j'ai dans la passage de roue, donc je peux rien y mettre :D2

essaie de te fabriquer un truc ou quoi au moins tu peux mettre les papiers et un bloc disque du coup a chaque fois tu dois prendre un sac c'est la misère^^

manque le casque maintenant et c'est niquel (h)

v3%20red.jpg

:love:

sinon photo de mon coffre avec le gazon synthétique posé mdrr

post-70-0-38096200-1324838304_thumb.jpg

post-70-0-04640500-1324838253_thumb.jpg

post-70-0-94156200-1324838283_thumb.jpg

post-70-0-51605900-1324838355_thumb.jpg

post-70-0-91750200-1324838387_thumb.jpg

un peu de verdure dans ce monde de brutes :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux d'avoir un " coffre " ^^

ah toi aussi ta pas de coffre ^^

Lol sa tue le gazon dans le coffre !

Mais de toute façon je vais remettre mon passage de roue origine , enfin je sais pas ^^

ouai un peu de verdure ça fait pas de mal :D

au moins quand je roule sa évite que j'entende le bloc disque qui tape de partout dans le coffre et au moins ça fait propre !

Ouai après je bouche les trous avec plaque alu ou pvc, a voir ;)

il y a aussi la possibilité de virer la baa avec une dérive du cornet pour avoir encore de la place, mais je tiens a ma baa ^^

ouai ça vaut même le coup de mettre une baa conti ou motoforce type origine pasque celles de derbi sont vraiment énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...