Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

ouai, du coup va falloir que je déplace mon compteur vtt...

je prend la mousse pasque le guidon d'origine je le trouve moche un dirais un truc de vélo tellement il est fin... et pas les moens de passe en guidon gros diamètre!

donc la commande r&s se compose de

  • câble ht ngk racing rouge
  • durite 6mm rouge
  • joint de carter d'embrayage conti
  • laine de roche malossi d70
  • cuve phva transparente

total 35€

ça fait pas trop chère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas trop chère je trouve.

en tout cas r&s sont super sympa ils ont baissé le prix de l'antiparasite et 6€ la cuve transparente du carburateur prix imbattable!

sinon d'ici 2jours photos du carter d'allumage transparent et du cache pompe a huile repeint en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas r&s sont super sympa ils ont baissé le prix de l'antiparasite et 6€ la cuve transparente du carburateur prix imbattable!

sinon d'ici 2jours photos du carter d'allumage transparent et du cache pompe a huile repeint en noir !

Oui je pense commander demain chez eux aussi car les frais de ports sont gratuits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifique la mousse

ouai je la reçoie debut de semaine de l'année prochaine normalement !

sinon découpe dans le carter d'allumage et peinture du carter de pompe a huile ok

reste à faire la protection du radiateur un peu dans ce style

kit-deco-grille-radiateur-blackbird.jpg

bon sa rendra pas aussi bien vu que la c'est un kit déco mais je vais essayer de faire un truc sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je la reçoie debut de semaine de l'année prochaine normalement !

sinon découpe dans le carter d'allumage et peinture du carter de pompe a huile ok

reste à faire la protection du radiateur un peu dans ce style

kit-deco-grille-radiateur-blackbird.jpg

bon sa rendra pas aussi bien vu que la c'est un kit déco mais je vais essayer de faire un truc sympa

whaah ça déchire la protection radia...Je suis

tu m'as donné une bonne idée là^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaah ça déchire la protection radia...Je suis

tu m'as donné une bonne idée là ^^

A+

ouai franchement sa tue, en plus j'ai pas mal d'autocollants c'est nickel

J'avoue ça envoie, dommage que j'ai plus ces grilles en plastique :(

comme la dit jo254 tu devrais les remettres pasque sa s'abîme vite un radia, quand je vois le miens ou il y a toujours la grille qu'il est déjà tout niquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez voir ce que j'ai trouvé:

http://www.klorophyl...exc-ktm-sx.html

c'est pour ktm, mais c'est pour donner une idée de la taille du sticker qu'il faut..

et pour plus de choix ici:

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-DECO-GRILLE-RADIATEUR-MOTO-CROSS.html

A+

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez voir ce que j'ai trouvé:

http://www.klorophyl...exc-ktm-sx.html

c'est pour ktm, mais c'est pour donner une idée de la taille du sticker qu'il faut..

et pour plus de choix ici:

http://www.equipmoto...MOTO-CROSS.html

A+

merci du lien ;)

ouai c'est pas mal mais bon je vais essayer de le fare avec des autocs que j'ai déjà, genre ngk, motorex, acerbis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal la grille de radia !! montre vite les photos des découpes ! :)

va falloir attendre demain aprèm pour les photos !

sinon commande r&s passé donc je pense recevoir le colis d'ici mi-janvier vu que l'antiparasite n'est pas en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du lien ;)

ouai c'est pas mal mais bon je vais essayer de le fare avec des autocs que j'ai déjà, genre ngk, motorex, acerbis...

ouais moi aussiiii ! mais j'essaie de trouver genre une planche autocollante a4 pour avoir un fond coloré(ça peut venir d'une pub etc) et je colle des autoc's dessus et je découpe ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussiiii ! mais j'essaie de trouver genre une planche autocollante a4 pour avoir un fond coloré(ça peut venir d'une pub etc) et je colle des autoc's dessus et je découpe ^^

A+

beh les miennes sont déjà peintes en blanches donc je colle par dessus ;)

si ça me plait pas un coup de sèche-cheveux et je l'enleve, j'ai peur que sa fasse trop charger si il y a trop de couleurs différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh les miennes sont déjà peintes en blanches donc je colle par dessus ;)

si ça me plait pas un coup de sèche-cheveux et je l'enleve, j'ai peur que sa fasse trop charger si il y a trop de couleurs différentes

ouais reste dans les mêmes tons, psk motorex ça risque de faire un peu flash, non? :lol:

moi je pense que je vais faire avec un fond carbone peut-être

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais reste dans les mêmes tons, psk motorex ça risque de faire un peu flash, non? :lol:

moi je pense que je vais faire avec un fond carbone peut-être

ouai mdr sa risque de faire sapin de noel, je vais attendre d'en avoir d'autres, déjà en rouge j'ai ngk et rk je vais essayer d'en trouver d'autres pour rester dans le rouge/blanc/noir...

ne met pas trop de couches d'autocollant sinon ça va boucher les entrées d'air :lol:

et l'autocollant carbone c'est pas donné aussi, les moins chers que j'ai vu c'est 30€ la petite plaque format a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mdr sa risque de faire sapin de noel, je vais attendre d'en avoir d'autres, déjà en rouge j'ai ngk et rk je vais essayer d'en trouver d'autres pour rester dans le rouge/blanc/noir...

ne met pas trop de couches d'autocollant sinon ça va boucher les entrées d'air :lol:

et l'autocollant carbone c'est pas donné aussi, les moins chers que j'ai vu c'est 30€ la petite plaque format a4

mdr, j'ai pas autant d'autoc's que ça, malheureusement^^

tu prends direct un rouleau comme moi XD j'en ai eu pour 10.- je crois et c'est 1m50 X 0.4 m je crois mais bon la qualité bof bof

sinon regarde pour les alpinestars ou encore DC shoes, mk, fox ou un drapeau américain

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...