Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas , j'ai vue le mot " grille " alors j'ai pensé que vous parliez de grille de déco entre les carénages :lol:

C'est pas ça? ^^

non mdr

moi je parlé des ouies de radiateur ou desu j'ai mis des stickers, je disais que peut-être qu'avec la pluie sa risque de ce décoller...

et jo je sais pas pourquoi il parle de colle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mdr

moi je parlé des ouies de radiateur ou desu j'ai mis des stickers, je disais que peut-être qu'avec la pluie sa risque de ce décoller...

et jo je sais pas pourquoi il parle de colle :s

ha moi aussi j'ai lu grille et j'ai pensé que tu voulais mettre des grilles dans les trous des ouies de radiateur... :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du mastique ça devrait bien tenir aussi ! Sinon nickel tes modifs ;)

tu pouvais mettre du pistolet à colle mdr :ouf: avec ça ça devrait tenir^^

beh sa adhérer pas trop, sûrement a cause de la graisse sur le plastique...

sinon pour l'instant sa tient bien, juste faire attention que sa ce salisse pas trop vite ^^

les autocollants sur les ouies aussi c'est nickel par contre pas pu faire de photo mon téléphone est trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas de news depuis, j'ai perdu le stylo pour les pneus j'espere le retrouver pasque la c'est bien moche comme sa ...

sinon autre petite idée de génie, le capot de la boîte à air transparent mais par contre faut que je vois pour de la mousse rouge, donc sois je repein celle d'origine ... ou alors je trouve un morceau et je la redecoupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas de news depuis, j'ai perdu le stylo pour les pneus j'espere le retrouver pasque la c'est bien moche comme sa ...

sinon autre petite idée de génie, le capot de la boîte à air transparent mais par contre faut que je vois pour de la mousse rouge, donc sois je repein celle d'origine ... ou alors je trouve un morceau et je la redecoupe..

c'est une super idée...ça va rendre bien!!

il y a la malossi qui est rouge (je ne sais pas si ça existe pour derbi :/), tu peux prendre un modèle pour scoot et tu redécoupe mais si tu la repeins, ça risque de te boucher l'arrivée d'air... :/

juste comme ça, c'est du plexiglas que tu as mis dans le carter d'allumage...?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super idée...ça va rendre bien!!

il y a la malossi qui est rouge (je ne sais pas si ça existe pour derbi :/), tu peux prendre un modèle pour scoot et tu redécoupe mais si tu la repeins, ça risque de te boucher l'arrivée d'air... :/

juste comme ça, c'est du plexiglas que tu as mis dans le carter d'allumage...?

si je repeins sa sera un léger voile donc je pense pas que ça va boucher les pores...

et la malossi je pense pas que sa existe pour derbi, enfin j'en ai jamais vu ^^

pour le carter d'allumage c'est un morceau de boîte en plastique tout simple, avec du plexi sa l'aurai pas fait vu qu'il faut plier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je repeins sa sera un léger voile donc je pense pas que ça va boucher les pores...

et la malossi je pense pas que sa existe pour derbi, enfin j'en ai jamais vu ^^

pour le carter d'allumage c'est un morceau de boîte en plastique tout simple, avec du plexi sa l'aurai pas fait vu qu'il faut plier

ah d'accord merci mais sinon regarde pour la mousse malossi la plus grande pour scoot , et tu redécoupes (peut-être qu'une de 125 fait l'affaire?)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci mais sinon regarde pour la mousse malossi la plus grande pour scoot , et tu redécoupes (peut-être qu'une de 125 fait l'affaire?)

ouai mais sa je suis pas inquiet d'abord je ferrai la découpe et ensuite je vois pour la mousse, je pense pas que malossi fasse des mousses rouge pour scoot 125 et les boîtes a air derbi elles sont super grande je pense pas qu'il existe une mousse de scoot qui puisse y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as meilleur temps :cool:

oui toute façon le projet est bientôt terminé il reste plus que les détails...

sinon il reste aussi le filtre a essence, je le monte en même temps que les durites, par contre je crois que c'est du 7mm donc si sa ce trouve ça va même pas passer...

post-70-0-87656000-1325934252_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas de news depuis, j'ai perdu le stylo pour les pneus j'espere le retrouver pasque la c'est bien moche comme sa ...

sinon autre petite idée de génie, le capot de la boîte à air transparent mais par contre faut que je vois pour de la mousse rouge, donc sois je repein celle d'origine ... ou alors je trouve un morceau et je la redecoupe..

Si tu peind il y aura moins d'air qui va passer a travers la mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peind il y aura moins d'air qui va passer a travers la mousse

et ouai c'est sa le problème...

mais j'ai trouver une solution !

je met le capot de baa transparent, la mousse noire (origine) et au fond de la baa une led rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute façon le projet est bientôt terminé il reste plus que les détails...

sinon il reste aussi le filtre a essence, je le monte en même temps que les durites, par contre je crois que c'est du 7mm donc si sa ce trouve ça va même pas passer...

post-70-0-87656000-1325934252_thumb.jpg

si il faut forcer, fais gaffe à ne pas le casser :) ça m'est déjà arrivé...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut forcer, fais gaffe à ne pas le casser :) ça m'est déjà arrivé...:/

ah d'accord merci, je verrais sa ;)

faut que je vois pasque le filtre a essence il est quand même super gros, j'espère que sa restera discret une fois monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous bon je repasse un peu moins sur le fofo vu que j'ai pas mal de contrôle, le bac blanc... le code et tout... donc je rentre pas souvent chez moi ^^

la commande r&s vient d'arrivée (très bien emballé) j'ai monté les durites et bientôt l'anti parasite avec les autres babioles

je me suis renseigné pour refaire la selle donc je reflechis vu que le velour sa deteint je sais pas quoi prendre

et avant-hier il y a une conne qui m'est rentré dedans donc j'ai plus de béquille et support de chaîne tordu... rien de grave mais la femme ne s'est même pas arrêter !

pas de chance pour elle je l'ai croisé hier et j'ai relevé la plaque donc je vais porté plainte demain :cool2:

pas de photos mais c'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...