Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]


Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Pourtant y'en a plein sur le fofo qui disait que sa reprenait le design mais sa en était pas et sa changeais en plus.L'angles des batons était plus réduit que les sr. :P

une imitation de sr

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ;)

Alors pour les photos c'est pas moi qui est hebergé et je ne connaissais pas ce site ;)

Les pads avec pasternak on a pas comprit :/ et oui sans la rehausse c'est mieux !

Et la touche des clignotant blanc j'adore ! Tout a l'heure je monte le garde boue ;) je reviens juste du foot ;) donx devoirs puis douche puis photos j'esperes !

Biz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cpi !

Alors c'est le vendeur qui me l'a donner la 3eme roue , je vais vendre les 3 quand j'aurais les rockets ;)

Dommage j'aurais bien polit les leviers de freins et la fourche ;)

Je repeindrai la fourche avant plus tard avec l'amortisseur en blanc aussi ;)

Donc prochaine modif jantes de rockets blanche ;) bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cpi !

Alors c'est le vendeur qui me l'a donner la 3eme roue , je vais vendre les 3 quand j'aurais les rockets ;)

Dommage j'aurais bien polit les leviers de freins et la fourche ;)

Je repeindrai la fourche avant plus tard avec l'amortisseur en blanc aussi ;)

Donc prochaine modif jantes de rockets blanche ;) bientôt !

Il te l à donné avec, mais c'est pas une raison pour la monter! c'est pas beau, surtout avec ce gros pneu et c'est pas la même jante qu à l avant...

L amortisseur, peint, ça fera pas propre car tu vas peindre l intérieur avec. La fourche tu la fait bien noire hein? Pas blanche!

Bientôt oui ouil!! Je te dit de dévisser 4 vis pour mettre tes pads correctement, ça va déjà prendre 1 semaine! Alors pour les jantes, j'ai du mal à te croire désolé!

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change l'amortisseur pour un nitro ou un spirit ça,va rabaisser et j'ai pas envie ;) je vais le prendre la même longueur en blanc ;)

Je laisse tomber le polissage alors ;)

Merci pour le garde boue ;)

Ah la roue arrière était déjà monter ! Oui fourche noir mais plus tard ;)

Recommence pas a dire que je fais rien etc ça commence a me gaver , ta pas vut le boulot qu'on a fait avec pasternak , on a passer 3h de nettoyage + clignotant blanc + enlever rehauss etc on n'a pas arrêter , on est dimanche j'ai eu foot je suis fatiguer , je dois reviser donc cela sera fait ce week , en plus vendredi je suis en vacance ;)

Pour les jantes de rocket me croit pas c'est pas grave ;). Tu disais pareille pour la rehausse , pour les pads etc ;)

Donc Stop le hs !

Et vivement ces jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas charier, pour la réhausse ça fait depuis décembre que tu devais le virer et c'est même pas toi qui l à fait bref stop HS

Pour les jantes, si je me rappelles bien, en même temps que les Enkei, tu avais trouvé une rocket avant avec pneu, ça en est ou? Ça fait un bye.

Sinon il y a des SR à tambour ( les 3 bâtons) avec pneus pour 40€ sur leboncoin, ça vaut vraiment le coup en plus c'est un pro donc 0 risques ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309569298.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait a 2 ! Tous seul c'est quasiment pas posible !

Bref les vendeurs sont pas serieux , donc je vais aller sûrement aller a la casse ;)

Pour l'annonce je prefere payer en direct etcc bref Hs

Tu verras bien.... De toute façon !

Donc on arrête de parler pour rien cela fait des messages en plus pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un vendeur pro, c'est forcément une casse ou un magasin, donc ça reviens au même que d aller à la casse... Enfin désolé d avoit pris du temps pour éssayer de te trouver des jantes de sr...

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merci franchement mais je suis mineur donc il faut passer par mes parents tu vois !

Donc voilà !

Ce week end go voir les jantes !

Je suis content déjà , le scoot est vraiment propre , j'ai déjà mit pads bcd , garde boue avant , enlever rehausse , et les clignotant en blanc perso j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...