Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]


Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Perso, tu sais ce que j en pense, ton scoot as pas mal vécu et la de rajouter des pièces blanches, ça fait "neuf sur vieux"

Je penses que les mêmes pièces en noir passeraient largement mieux.

Pour moi le blanc fait nickel quand le scoot est irréprochable et que tout est monté en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le garde boue, ça prend forme, 3 pages et déja + de modifs que l'autre fois, t'es sur la bonne voie :cool2:

Oui Merci je suis trop motiver la en ce moment vu le resultat du gros nettoyage plus les modifs comme les clignotant et le garde boue avant , je le trouve déjà pas mal ! Vivement ce week end pour les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le ferais demain aprem ou samedi ! Et je referais des photos ;)

Aujourd'hui j'appeler pour 2 jantes de rocket a 40 euros blanche avec un pneu en bon etat , le vendeur arrive pas a m'envoyer des photos ! Donc demain je le rappelle parce que cela vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas je suis degouter , je sort le stunt devant mon portail pour aller faire des photos , je met la béquille , il tombe , mon levier de frein gauche se casse , les pads coter gauche ont prit un petit coup , encore les pads sava mais bon ! Je suis deg et j'ai plus le morale

Je suis aller chez mon pro commander deux leviers de freins blanc pour 12 euros , puis a la casse pour les jantes 60 euros les deux ;) donc ce week end montage des jantes ! Mais la casse a que l'avant donc a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je laisse comme,ça , le scoot etant tomber a l'arret le coter gauche donc les pads ont quelques petites griffes , si je les inverse sa sera les deux coter,abîmer !

Dem j'achete plaquette de freins et mâchoir tambours pour l'arrière , je rachete une plaque , et dem je prends les jantes !

Ce soir photos de mes new leviers de freins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patou ! Bonne aprem ;)

Bon je pense remettre les pads demain , demain je vais acheter les jantes , les plaquettes de freins ;)

Des photos sur demain de mes achats et de mes leviers de,frein installer cet aprem ;)

A dire ça fait tache , il faut pas abuser , toute façon ici il y a des personnes qui complimente jamais , FIN HS

Demain Enfin des vrais photos et news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire ça fait tache , il faut pas abuser , toute façon ici il y a des personnes qui complimente jamais , FIN HS

Demain Enfin des vrais photos et news

Faut pas déconner non plus ! c'est comme si tu avais une bécane et que tu mettais un Gb arrière a l'avant quoi ! Et on te casse pas on te conseille !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...