Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]


Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Bien les leviers :)

Un petit rétroviseur blanc ( comme le mien 10€) irait nickel!

Pour les jantes, tu aurais du prendre les SR que je t avais trouvé... Car la tu es obligé d attendre que quelqu un ce plante et que la casse récupères l épave...

Tu les remet correctement quand ces PTN de pads... Ça fait des lustres que tu tortilles et que tu ne les défait pas ces 4 vis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les leviers :)

Un petit rétroviseur blanc ( comme le mien 10€) irait nickel!

Pour les jantes, tu aurais du prendre les SR que je t avais trouvé... Car la tu es obligé d attendre que quelqu un ce plante et que la casse récupères l épave...

Tu les remet correctement quand ces PTN de pads... Ça fait des lustres que tu tortilles et que tu ne les défait pas ces 4 vis... :(

Oui ta raison pour le rétroviseur ! Moi je veux le bcd ;)

Les jantes et ouais je suis obliger d'attendre !

Je te jure que je vais les remettre ;)

Alors au programme demain des achats pour le stunt chez mon pro ;)

Puis lundi avec pasternak poser mes plaquettes , nettoyage , polissage , shooting etc ! Il me regale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veut pas mètre 35€ dans des leviers, mais les mettre dans un rétroviseur que tu vas très certainement te faire voler oui! Choix bizarre...

Tu as des ronds pour ce que tu veux en fait!

Pour les jantes, tu pourrais te débrouiller autrement, tu files la thune à pasteur, tu les fait livrer chez lui si il veut bien et c'est réglé! Pas besoin de compter sur le malheur des autres comme ça! Et entre nous, acheter des jantes accidentées, n est pas la meilleure idée que tu ait eu!

Tu prends quoi chez ton pro? Tu sait polir toi? Il y en a pour de la thune pour la panoplie pour faire des polissages en règle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'aimerai le rétroviseur bcd c'est tout !

J'ai pas comprit le truk des jantes viens en mp ;)

Alors chez mon pro boîte à air carbone , ecope carbone puis je sais pas , ta des idées. Viens en mp

On va polir mon kick ;)

Puis stop le poluage ! Demain encore des modifs ! Et des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de tes modifs, si tu concidère que je pollue ton topic, je me casses et tu te débrouilles, c'est simple... :(

Polir un kick d origine, c'est de l acier, ça rouille super vite à mon avis c'est inutile.

Les pièces en faux carbone à mon goût ça fait "Cheep" par contre une belle écope noir brillant avec une prise d air forçée noir brillante et un couvercle de boîte à air transparante et une mousse stage6 seraient classe!

Pour tes jantes, tu ne peut pas commander sur leboncoin à cause de tes parents. File la thune à quelqu un de confiance qui les commande pour toi ;) à la casse, il n y a que des pièces de scoot accidentés, c'est pas une bonne idée d attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de tes modifs, si tu concidère que je pollue ton topic, je me casses et tu te débrouilles, c'est simple... :(

Polir un kick d origine, c'est de l acier, ça rouille super vite à mon avis c'est inutile.

Les pièces en faux carbone à mon goût ça fait "Cheep" par contre une belle écope noir brillant avec une prise d air forçée noir brillante et un couvercle de boîte à air transparante et une mousse stage6 seraient classe!

Pour tes jantes, tu ne peut pas commander sur leboncoin à cause de tes parents. File la thune à quelqu un de confiance qui les commande pour toi ;) à la casse, il n y a que des pièces de scoot accidentés, c'est pas une bonne idée d attendre...

Ta raison pour le kick ;) tout le monde le dit je viens de lire ;)

Si ta des photos de l'ecope et de la prise d'air ;)

Ok pour la commande mais que a un pro alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de tes modifs, si tu concidère que je pollue ton topic, je me casses et tu te débrouilles, c'est simple... :(

Polir un kick d origine, c'est de l acier, ça rouille super vite à mon avis c'est inutile.

Les pièces en faux carbone à mon goût ça fait "Cheep" par contre une belle écope noir brillant avec une prise d air forçée noir brillante et un couvercle de boîte à air transparante et une mousse stage6 seraient classe!

Pour tes jantes, tu ne peut pas commander sur leboncoin à cause de tes parents. File la thune à quelqu un de confiance qui les commande pour toi ;) à la casse, il n y a que des pièces de scoot accidentés, c'est pas une bonne idée d attendre...

Je suis d'accord pour dire que voir a mousse Stage6 est sympa, j'y ai pensé à une période, mais j'ai peur que le rouge constraste étrangement, fasse un peu seul tout de même dans du 100 % noir et blanc.

Pour les jantes, il croyait dur comme fer qu'ils auraient les 2 jantes, mais ils ont que l'avant, bizarre quand même.

Ensuite, son kick ayant un partie de la peinture qui s'est barrée, ça fait vraiment moyen, autant enlever cette peinture, ça sera déjà mieux, comme il démarre beaucoup au kick cela rouille peu car on frotte beauoup, c'est ce que cela faisait avec mon ancien kick, plus trop de peinture, mais pas de rouille heureusement, mais je l'ai quand même changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, au pire il peut toujours faire cela en attendant d'acheter un kick sympa, ça ne rouille pas à fond en une semaine de toute façon.

Je sais que l'un des côtés de la mousse Stage6 double sponge est en noir, mais il faudrait la mettre à l'envers. :D2

Enfin, je l'ai jamais vue en noir, je vais voir, tu dis sûrement pas ça pour blaguer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, au pire il peut toujours faire cela en attendant d'acheter un kick sympa, ça ne rouille pas à fond en une semaine de toute façon.

Je sais que l'un des côtés de la mousse Stage6 double sponge est en noir, mais il faudrait la mettre à l'envers. :D2

Enfin, je l'ai jamais vue en noir, je vais voir, tu dis sûrement pas ça pour blaguer. ^^

Tkt, je sais ce que je dit ;)

http://www.pro-mecascoot.com/mousse-boîte-air-origine-stage6-double-sponge-minarelli-vertical-booster-etc-boîte-air-scoot-scooter-327918-604-12-28.z.fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...