Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]


Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a plus qu'a espérer que ce soit le même faisceau sur les 2 modèles, et qu'on trouve un moyen de les fixer ces foutues ampoules.

Tu met des sucres au pire sauf si c'est le support du phare carrée passe. ;)

que fera jojo quand lulu ne sera plus la :ninja:

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant bcd je prefere l'origine mbk franchement après c'est mes gouts ;)

Ah ouais quand même ta des gout spéciaux car la face avant d'un stunt d'origine c'est trop Laid! :o. franchement le stunt full stock il a aucun charme je trouve alors que un Rocket ou un Nitro ça a une bonne gueule encore.. après les gout & les couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilège elle claque la face avant bcd !! en gros tu veux mettre une face avant de stunt sur slider si j'ai bien suivi ?

si oui ça se fait sans trop de problème il me semble qu'un pote l'avait fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ta des gout spéciaux car la face avant d'un stunt d'origine c'est trop Laid! :o. franchement le stunt full stock il a aucun charme je trouve alors que un Rocket ou un Nitro ça a une bonne gueule encore.. après les gout & les couleur..

Je préfère justement qu'on ai pas tous les mêmes goûts, sinon on se taperais tous les mêmes modif's sur les machines, sur tout dans la vie quoi... La vie perdrait son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain mon pote me prends ma rehausse pour 5 euros , il me prends le mois prochain mes jantes de rocket pour 50 euros ;)

J'ai peut être vendue ou echanger ma face avant contre un amortisseur de 2010 en blanc ;)

Et lundi du lourd ! Shooting etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...