Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Accélération mbk nitro


Nitroo07
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà j’ai un nitro de 2009 et j’ai récemment fait beaucoup de frais et modification j’ai fait changer le haut moteur qui a actuellement 1000 bornes et là je sort du changement de vilebrequin et pour qu’il est plus de patate j’ai acheté un pot doppler s3r neuf et j’ai ensuite mît gicleur de 75 carburateur de 15 et j’ai des galet de 2,5-3 grammes et mon scooter a vraiment aucune force de 0 à 30 je suis obliger de le pousser et après il prend énormément de tours et j’ai une vitesse sur le plat de 80 je trouve ça vraiment pas ouf alors j’ai besoin de vos conseils 

mercii d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 42 minutes, jimmy@ a dit :

salut , avec ce genre de pot tu dois changé le ressort de poussée par un blanc ou jaune malossi , enlevér la bride du pot (coter cylindre) en galet tu es bien trop légé , monte 4.8 gr voir 5 gr ( a testé) .

Salut alors j’ai un ressort de poussée violet et ressort d’embrayage violet top performance et j’ai pas la bride coter cylindre mais j’hesite à l’enlever coter cartouche ça change quoi ? Et pour les galets quand j’ai acheté le pot j’ai eu des galets de 4,6ou4,8 fourni mais il avait beaucoup de mal à se lancer et je repassait pas 30km/h je comprends vraiment rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/11/2020 à 20:52, jimmy@ a dit :

salut , ton ressort de poussée est trop dur , monte un jaune malossi , plus souple. avec les galets fournis avec le pot. et pour être perfo ton pot faut le débrider totalement , s'il y a une bride à la cartouche vire la.

Salut je commande la pièce vire la deuxième bride et vous dit ce qu’il en est en tout cas mercii beaucoup parce que j’étais pommer 

Et pour ma carburation je suis en carburateur de 15 avec un gicleur de 75, vis de richesse dévisser de 1 tours et demi sa le fait ou fait que je monte en gicleur de 80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour savoir si tu as le bon gicleur , tape une pointe de 300/400 m a font (moteur bien chaud) démonte la bougie , elle doit être marron , si elle est noir = gicleur trop gros , si elle est blanche  gicleur trop petit .

06.jpg.ec01ca8902ebc61ae75682d18bf79e9a.jpg

elle doit être comme ça.

20200309_181613.jpg.b29fadf183635d3f606d900f65ab4c86.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...