Aller au contenu

mécaboîte Mon petit YBR 125 de chez Yam


Benjy
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! (Ceci n'est pas un projet tunning,déplacé par un modo)

Je fais un petit sujet sur mon YBR 125 car j'ai vu que certains apprécies mes photos et vidéos, j'en créer un sujet car sur la DEM on a pas vraiment le temps de voir les choses ! (lol clin d’œil à la DEM).

Donc je l'ai eu ce matin, non pour noël mais en échange de ma DT 50cc.

Commençons par les photos ( j'alimenterais le sujets en photos/vidéos quand il fera beau :/)

P.S : Un petit commentaire ou un +1 pour me dire si le post est bien présenter me ferais plaisir :D

Et même pour les critiques de cette moto :D

Cliquer sur l'image que vous voulez pour l'agrandir ! :D

post-76-0-65832500-1325021274_thumb.jpg post-76-0-93645900-1325021363_thumb.jpg

post-76-0-17746600-1325021435_thumb.jpg post-76-0-04589900-1325021516_thumb.jpg

post-76-0-05413500-1325021555_thumb.jpg post-76-0-64726400-1325021591_thumb.jpg

post-76-0-81861300-1325021754_thumb.jpg post-76-0-76582300-1325021793_thumb.jpg

Modifié par Benjy94
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des photo et vidéos en dessous !

post-76-0-43402200-1325022009_thumb.jpg post-76-0-22928600-1325022048_thumb.jpg

Place aux vidéo !

-La première il faut augmenter vôtre volume pour m'entendre (il y avait les souffleur dans le parkings, pour les gazs des voitures..dommage) Cette vidéos sert à .. je ne sais même pas ! =D

-Cette vidéo la est un gros délire ! J'essayais de la lever..sans trop de succès..maintenant je gère pas mal la distance, et la roue bien plus haute :P

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta moto est bien mais j'acroche pas le style

sinon +1 ;)

Moi non plus ce n'est pas du tout mon style de moto, mais sa conduite et sa tenue de route .. j'adore !

Je voulais essayer de présenter un sujet, et je me suis dis pourquoi pas ma 125 ..

Je te remercie pour le +1 :D

Modifié par Benjy94
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par là suite, une petite peinture sympa noir mate, un guidon street sans courbes pour faire penser à un roadster et une bulle sport

=D !

Je précise que ce n'est pas un projet tunning, mais bon autant dire ce que je vais faire dessus ^^

La bulle va pas rendre bien comme sur l'ensemble des roadsters, sa casse la ligne mais la conduite est beaucoup plus confortable.

Le guidon street dont tu parles, ce n'est pas une dragbar, ou un guidon "plat"

Sympa comme présentation, je repasserai faire un tour de temps à autre.

Présentes la dans vos motos ou celle de vos parents dans le bazar room ;)

sympa ta meule, c'est quoi comme moteur ? le même que la yzf ?

Nan ce ne sont pas les mêmes, la ybr à un moteur 4 temps refroidis par air, alors que celui de la yzf est à refroidissement liquide.Une différence sur la transmission, 5 vitesses pour la YBR, 6 vitesses pour la YZF.

Donc beaucoup moins perfomantes la YBR, mais c'est sympa pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle va pas rendre bien comme sur l'ensemble des roadsters, sa casse la ligne mais la conduite est beaucoup plus confortable.

Le guidon street dont tu parles, ce n'est pas une dragbar, ou un guidon "plat"

Sympa comme présentation, je repasserai faire un tour de temps à autre.

Présentes la dans vos motos ou celle de vos parents dans le bazar room ;)

Nan ce ne sont pas les mêmes, la ybr à un moteur 4 temps refroidis par air, alors que celui de la yzf est à refroidissement liquide.Une différence sur la transmission, 5 vitesses pour la YBR, 6 vitesses pour la YZF.

Donc beaucoup moins perfomantes la YBR, mais c'est sympa pour commencer.

Ok chef :P

J'hésitais pour la bulle mais maintenant que tu en parles, je vais mettre des photos dans le Bazar Room.

Modifié par Benjy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon par là suite, une petite peinture sympa noir mate, un guidon street sans courbes pour faire penser à un roadster et une bulle sport

=D !

Je précise que ce n'est pas un projet tunning, mais bon autant dire ce que je vais faire dessus happy.png

Passe plutot ton permis au lieu de fr du tuning sur un pauvre YBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe plutot ton permis au lieu de fr du tuning sur un pauvre YBR

heu juste comme sa tu vois le dernier message il date de quand ? oui donc ce que tu vient de faire c'est interdit je croit ou en tout cas c'est pas bien donc fait gaffe la prochaine fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...