Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity 3 / 2t / 2009 problème 50km/h maxxxx


Chuchmahu
 Partager

Question

bonjour bonsoir , j’achète un vivacity de 2009 je vais faire un tour tous sa le scooter bloqué à 50km/h je me dis que le variateur et le pot son brider 

alors je me met dans mon garage dépose du pot et du variateur pas de bride aux pot ( type origine technigaz) pas de bride aux variateur rien aux carburateur non plus boîte à air pareille le scooter à 0 bride alors je me suis dit que le cdi me bride ?? sinon j’ai aucune idées d’où viens ce ( bridage)  je regarde sur le forum depuis quelque temps et les gens dise que galet et pot sa suffis et j’ai des galets de 8,5 doppler si je me trompe pas et un pot type d’origine débrider aidez-moi s'il vous plaît horrible de ce traîner à 50 et surtout je sais pas quoi faire si s’est le cdi vous pourriez m’indiquer des liens j’ai cherché j’ai seulement trouver des cdi bridée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

8.5g sur un pigeot débrider c'est plus 7g.

Merci de votres réponse je suis nouveaux excusez moi pour le mauvais placement du messages 

Il est débrider aux pot et aux variateur mais il bloque à 50 je ne comprend pas vous en pensez quoi ? il ce lance super bien son 0-40km/h est nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie le poids des galets si tu as effectivement 8.5g c'est certainement trop lourd, les Peugeot débrider tourne aux alentours de 7g regarde déjà cela, 

Avec un pot type origine attend des performances de fou non plus 75/80 maxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bader a dit :

Vérifie le poids des galets si tu as effectivement 8.5g c'est certainement trop lourd, les Peugeot débrider tourne aux alentours de 7g regarde déjà cela, 

Avec un pot type origine attend des performances de fou non plus 75/80 maxi. 

Merci encore de votre temps et réponse et bas je vais changer les galets et vous dire vous connaissez les dimentions des galets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour bonsoir le pot n’est pas boucher il est tous neuf changer avant que j’achète le scooter donc le pot a 50km 

Alors avec les galet de 7g s’est mieux je m’attendais à un petit 70/80 je suis plutôt sur les 60/70 mais sa suffira 

je suis preneur d’autre info pour essayer de me rapprocher de 80 changement carbue ? Ressorts ? Variateur ? Le pot qui vas pas peut être que un sito type origine le ferais mieux marcher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2020 à 17:25, Alain a dit :

Avec un Tecnigas de type origine, les poids de 8.5g sont pour moins corrects. Il faudrait voir si le pot n'est pas bouché.

Est ce que tu serais quelle carburateur ce monte sur ce moteur je pense le passer en 17,5 parce que il avance vraiment pas ce truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, Chuchmahu a dit :

Est ce que tu serais quelle carburateur ce monte sur ce moteur je pense le passer en 17,5 parce que il avance vraiment pas ce truc 

Inutile de changer de carburateur, ce n'est pas ça qui te fera gagner des perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...