Aller au contenu

dossier Documentation Peugeot-Motocycles en PDF [ Revues Techniques Moto, Schémas électricité, Notices, Entretiens ]


ScootMap
 Partager

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, fran57200 a dit :

bonjour je vient d'acheter un geopolis 250 voilà sur la carte grise c'est marque 1ere circulation 2014 met d'après Peugeot il a étaie arrêté en 2010 . je cherche à faire les vidange filtre huile?  et quel variateur puis je mettre à part le peugeot merci

Bonjour,

La doc geopolis 250 en anglais, dès que je la trouve en fr je remplacerais, et pour ta question de variateur, vaut mieux te créer un post dans la section configuration. Ici, c'est plus si tu veux une doc peugeot ;)

geopolis_250.pdf

il y a une heure, fran57200 a dit :

c'est marque 1ere circulation 2014 met d'après Peugeot il a étaie arrêté en 2010

C'est qu'ils ont mis 4 ans à le vendre, mais entre la sortie d'usine et la vente en magasin, parfois il peut rester des années en dépot, ça a pas eu de succès les 250 car besoin d'un permis moto et dans ce cas autant passer au 400/500cc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Désolé j'ai fusionné ton post au bon endroit et sinon voilà la notice mais en anglais pour l'instant ;)
GenZe-2.0-Owner-Manual.pdf
 

@Eroan j'ai fais une bêtise...

il y a 33 minutes, pat22 a dit :

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du scooter Peugeot 2.0 GENZE, et des astuces à connaitre pour une utilisation optimale.

Merci d'avance de votre aide, Patrice

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pat22 a dit :

bonjour,

Merci pour le doc, maiq si vous l'avez en français ça serait l'idéal. Encore merci

Désolé, je ne trouve que en anglais pour l'instant, dès que je trouve en français je remplace.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ScootMap.fr a dit :

@Eroan j'ai fais une bêtise...

Salut, pour la fusion c'est ça ?

Globalement la fusion ne doit être que rarement utilisée. Là tu aurais pu mettre le lien vers le tutoriel sur le sujet puis le verrouiller dans la mesure où ça répond exactement à la question ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Eroan a dit :

Salut, pour la fusion c'est ça ?

Globalement la fusion ne doit être que rarement utilisée. Là tu aurais pu mettre le lien vers le tutoriel sur le sujet puis le verrouiller dans la mesure où ça répond exactement à la question ;)

Merci, c'est ça, la fusion...

Ok, je ferais comme ça au prochain coup, si j'avais fais dans l'autre sens, ça aurait fonctionné? (mettre url de la question en fusionnant par le post des pdf; là j'ai fait l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ajout véhicules anciens:
Manuel RS VRS RT VRT 1960:Catalogue des pièces Cyclomoteurs RS, VRS, RT et VRT.pdf
Manuel CT VCT 1969:catalogue pieces ct et vct 1969.pdf
Manuel atelier moteur 101 102 1970:Manuel atelier moteur 101 102 1970 .pdf
Manuel atelier cyclo Peugeot 1969:Manuel d'atelier peugeot 1969 véhicules avec et sans variateur.pdf
Manuel atelier P108 P112 1955:p108 p112 manuel atelier 1955.pdf
 

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

habitant en Guyane, j'ai actuellement un Speedfight 4 4T 50cm3 en entretien. Quelqu'un sait-il où je peux trouver le manuel atelier, moteur, injection de ce modèle de 2020 à moteur chinois ?
Je n'ai vu que la version 4T carburateur du Speedfight 3 sur ce forum.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/01/2021 à 20:21, mic5536 a dit :

Bonjour,

habitant en Guyane, j'ai actuellement un Speedfight 4 4T 50cm3 en entretien. Quelqu'un sait-il où je peux trouver le manuel atelier, moteur, injection de ce modèle de 2020 à moteur chinois ?
Je n'ai vu que la version 4T carburateur du Speedfight 3 sur ce forum.
Merci d'avance.

bonjour, désole pour la réponse tardive, es tu certain que c'est un injection et non un carburateur piloté sur 4T?

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ajout notices utilisateur: country, scoper

ajout manuel atelier version Terrot: bb3, bbv

country.pdf notice_scoper.pdf BB3_TERROT_1962.pdf BBV_TERROT_1962.pdf

Le 03/09/2021 à 11:46, Kwintyn a dit :

Bonjour 

Je n'arrive pas a trouver le manuel d'atelier pour Peugeot Kisbee 4t injection (équipé du calculateur mikuni) 

Merci d'avance pour vos réponse !

Bonjour,

Je cherche...

MàJ: 101 102 cyclos à variateur. et démontage BB

Manuel_atelier_moteur_101_102(2).pdf atelier102_1968.pdf atelier1967.pdf demontage_1959.pdf

ajout tlx txt 125 atelier et moteur à relai intégré
 

TLX.pdf manuel moteur RI.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super recensement qui m'a beaucoup aidé sur un geopolis 125, par contre je me suis aperçu que la doc atelier du geopolis 125 est celle du moteur, du coup je me débrouille avec celle du 250 (pour le cadre) et celle du satelis pour le reste, si par hazard tu trouve celle du geopolis 125 je suis preneur.

en tout cas merci pour tes partages d'informations

Niveau calculateur quelqu'un à réussi à communiquer avec sans le tep officiel ?

Je repart dans mon garage bonne journée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...