Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui s’éteint


Jox
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/12/2020 à 10:03, beber a dit :

bonjour tu as fait quoi dessus avant sa on dirais un problème  carburateur fait le nettoyage  de la carburation et la mousse du filtre air et bougie neuf si tu as et régler le carburateur mais attend autre avis 

Je j’ai absolument rien fait il y a un carburateur 17,5 je viens de le nettoyer je vais tester je vais voir et sinon le bougie est neuve c’est une br9hs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/12/2020 à 18:46, beber a dit :

et c'est quoi la taille du  gicleur? et si tu ai encore d'origine ça pourrait aider  

 

Alors j’ai pratiquement tout vérifier (gicleur que j’ai agrandi puis j’ai remit , Netoyage carburateur vérification joint spy allumage et vilebrequin arrivée d’essence et je n’ai toujours pas trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, beber40 a dit :

bonjour si tu ais d'origine essaie avec un gicleur 74 boîte à air prépa  si tu as un cornet essaie 90 

J’ai juste un carburateur 17,5 j’ai essayer avec 65 70 75 80 et 90 et rien ne résout le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, beber40 a dit :

ton aiguille et au milieux et  essaie 74 tu serre la vis de richesse a 2tour1/2 et essaie  logiquement il démarre et ta boîte à air et débrider 

D’accord je vais essayer , mais le problème est pas le démarrage est ce que je peux envoyer des vidéo pour te montrer plus précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, beber40 a dit :

oui fait une vidéo  et regarde le cran de la aiguille si le clips et bien au milieu 

Oui justement j’avait essayer de déplacer l’aiguille et c’était toujours pas bon , ta un snap ou un truc du genre pour envoyer la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Max Blackbird a dit :

Mauvais réglage carburateur

Bonjour oui c’est ce que j’ai penser mais le problème est que j’ai ramener mon scooter à quelqu’un qui s’y connais un peu ( un ami à moi) et il a essayer pendant 2h en essayer de bien régler et sa ne fonctionnait toujours pas pourtant quand il active le starter sa marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/12/2020 à 09:40, Arktek_02 a dit :

Soit mauvais réglage carburateur soit prise d'air la il bruuuh ton scooter il y a trop d'air.

Alors je vient d’essayer de régler le carburateur en changer le gicleur et en jouant sur la vis d’air et de ralenti donc je ne pense pas que c’est sa , comment trouve t’on une prise d’air s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Jox a dit :

Alors je vient d’essayer de régler le carburateur en changer le gicleur et en jouant sur la vis d’air et de ralenti donc je ne pense pas que c’est sa , comment trouve t’on une prise d’air s'il vous plaît?

Déjà tu changes les joints, ensuite tu test sa compression, si tu n'as pas les outils pour le tester tu peux mettre de l'essence avec un pinceau quand le scooter est démarre sur les endroits où il y a des joints (clapets, culasse,..) et tu regarde si le comportement du scooter change ; si le régime augmente c'est qu'il y a un trou d'air car il recevra + d'essence via le trou d'air donc il commencera à monter dans les tours.

Modifié par Arktek_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...