Aller au contenu
  • 0

scooter chinois perte de vitesse lors d'une petite montée


tntgrido
 Partager

Question

salut ,

voilà j'ai un problème avec mon scooter quand je roule tout seul a se sent moins mais a 2 ça se sent direct quand je monte une petite monté je perd toute ma vitesse des fois je raterie a 45 et j'ai l'impression que le moteur s'etein alors que en fait nan avant il envoyé à fond méme lors d'une monté il monté plus dans les tour mais je baissé juste ma vitesse de 5 km\h mais la actuellement des fois il baisse de plus de 35km\h donc je me suis dit peu être ma segementation morte ou mon piston en mauvaise état je chercheré quelque avis, j'ai 6500 borne j'ai jamais touché au cylindre

ma configuration:

cdi naraku

carburateur de 16 (d'origine)

pot leovince tt

ps: je n'est pas fait la revision des 5000km j'ai juste faite celle des 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir verifie, galets, carburateur, variateur, boîte à air et courroie si tu ne remarques rien d'anormal démonte ton haut moteur, s'il y a des traces de chauffes ou des rayures je crois que ça va vouloir dire qu'il est temps pout ton kit 70cc top perf ou naraku de prendre du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir verifie, galets, carburateur, variateur, boîte à air et courroie si tu ne remarques rien d'anormal démonte ton haut moteur, s'il y a des traces de chauffes ou des rayures je crois que ça va vouloir dire qu'il est temps pout ton kit 70cc top perf ou naraku de prendre du service

bonsoir, ba mes galet sont neuf le carburateur est bon la boîte à air pareil la courroie idem mais j'ai remarqué quelque chose de anormale resament mon voyan d'huile sallume a lors que j'ai de l'huile mais ça me le fait que a froid quand jaccélère à fond pour attendre ma vitesse de pointe (au debut quoi la première accélération) apré ça me le fait pu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir, ba mes galet sont neuf le carburateur est bon la boîte à air pareil la courroie idem mais j'ai remarqué quelque chose de anormale resament mon voyan d'huile sallume a lors que j'ai de l'huile mais ça me le fait que a froid quand jaccélère à fond pour attendre ma vitesse de pointe (au debut quoi la première accélération) apré ça me le fait pu du tout

Alors la.. Je suis battu... demande a rotor ou sheitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tu pense que c'est grave? paceque depui je rajoute quelque goute dhuile dans mon réservoir au cas ou

débranche ta prise de graissage séparé et regarde si quand tu accélères de l'huile coule, si c'est pas le cas il a un problème a la pompe a huile, mais je comprends pas ou pourrait être le lien entre ca et ta baisse de perf et ton voyant d'huile qui s'allume quand tu accélères peut être le neiman qui a problème electrique, envoie un mp a rotor et sheitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débranche ta prise de graissage séparé et regarde si quand tu accélères de l'huile coule, si c'est pas le cas il a un problème a la pompe a huile, mais je comprends pas ou pourrait être le lien entre ca et ta baisse de perf et ton voyant d'huile qui s'allume quand tu accélères peut être le neiman qui a problème electrique, envoie un mp a rotor et sheitan

je vais faire ce que tu dit demain mais ça me le fait que 1fois de temps en temps mais sur le coup quand sa marrive je me dit what the fuck j'ai de l'huile je te redit sa et si je trouve pas je conctaterai rotor ou sheitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...