Aller au contenu
  • 0

autre scooter réglage variateur


joga32
 Partager

Question

Bonjour j'espere que vous allez bien alors voilà j'ai une petite questions je viens de changer mon variateur par un malossi multivar et j'ai mis des galet de 6g me disant que c'a allait être trop lourd et donc que j'allais baisser petit a petit mais je vais tester le variateur etla ca geule hyper fort très bonne peche mais malheureusement aucune pointe... le truc c'est que 6g ca me parait bizarre que ca gueule autant j'ai demander a des gens il m'on dit de mettre le ressort blanc de malossi et yen a un qui m'a dit de prendre une courroie malossi... je suis censer faire quoi du coup???

ma compo

scooter vastro R ONE 50cc

Pot arenzi daemon (non débrider)

malossi multivar

carburateur 17,5 admission libre (ma mousse est morte je vais la changer en attendant je roule sans baa) gicleur de 75

CDI débrider

le reste full origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 55 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Résumons , tu es en admission libre avec un pot carenzi bridé c'est du grand n'importe quoi ça !

Aucune pointe c'est normal avec un pot bridé :oui:

 

oui je sais mdrr je me sens con mais avec la baa je démarre pas... et même si monte de gicleur

en tt cas pour le mome,nt je roule avec ca je vais macheter une mousse malossi

 

ensuite g perdu encore plus de pointe après le changementdes galet je pense trop léger

et aussi tant que on parle du pot il a commencer à faire un bruit assez fort (alors que de base c'était tout doux (même en admission libre) il est bien serrer donc jsp ce qu'il se passe on m'a dit koint de pot mais il est neuf...on m'a dit que ca le faisait sur certain pot au bout de quelque KM ca commence à faire un peuplus de bruit (une sorte de fin de rodage) t'en pense quoi ca me parait bizarre

Modifié par joga32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Bader a dit :

Tu as sûrement une bride du pot qui se balade. 

donc il se serais débrider tt seul??

possible une vis a foirer donc pour aller chez mon mecano g rouler avec lepot qui se baladait donc les gaz on du chauffer la soudure et la peter 

et en ce qui concerne le variateur le canon du malossi mutiar est plus petit que le canon du variateur origine c normal??

faut changer de courroie du coup je prend laquelle??

mais si il c débrider tt seul alors pk il prend pas sa pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Jsp dsl 

ok up alors g remis lesgalet d'origine mais pareil ca geule et ca avance pas (j'ai fais deux amorce au passage mdrrr je savais même pasc'était possible d'en faire deux bref) je rentre a pied je remet l'ancien variateur etla y remarche normalement...

du coup comme la canon est plus gros sur  le variateur d'origine je pense c'est la courroie elle estait  trop detendu avec le malossi vu que la canon était plus petit du coup je changerais ma courroie tu saurais pas quelle courroie va bien avec un  variateur multivar???

Modifié par joga32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...