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Kisbee 4t monte a 20 km/h sur le plat


lulu06670
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Question

bonjour, 

je pose la questions ici.

 

je suis tomber en panne il y 1 mois avec mon scooter, j'avais pris une montée qui était bien penchée je ne pouvais pas rester déçu et monter avec donc je lai pousser en restant accélérer et après il a marcher niquel et le soir quand j'ai voulu l'utiliser il avancer  plus (20 km/h) j'ai vus avec mon garagiste et il a tout fait changeais les ressorts d'embrayage courrois est neuve  il a changé le filtre à air, le carburateur, les galets et il a toujours pas trouver de ou venez le problème il a tout bien nettoyer et rien ne change.

 

pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît 

Cordialement 

merci de votre réponse rapide 

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit :

c'est paas normal de prendre 20km/h avec un peugeot 4t?

Ta vue ça le mec lui a tout fait changer pour rien.

Ce que je vais dire est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible

Tu as di après une montée raide 

Je pense qu'il est possible que de la calamine qui normalement est repartie dans tout le pot, pendant la monté de la calamine se soit rejoint dans une courbure dans le pot et ai pu commencer à former un bouchon.

(Dans un Pot d'origine il y a un tube fait des allez retour dans le pot.)

Si c'est vraiment le cas 

Enlève le pot, plusieurs coup de soufflette continue par la sortie du pot

10 minutes de manoeuvres grosomodo.

 

Modifié par Guigui80
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Il y a 8 heures, Guigui80 a dit :

Ton scooter est dans dans les tour quand tu es à 20km/h?

Ou il est du genre a beuuuu est ne monte pas du tout dans les tour?

Merci de ta réponse 

 

nan il ne monte pas dans les tours il part pas direct comme si il y avait un gros trou d’aire j’accélère il part après quelques seconde (je tiens à préciser aussi qu’il y a de l’eau qui rentre dans la boîte à aire par un petit tuyau qui part du moteur a la boîte à aire)

 

merci de ton aide
 

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Le cache culbuter,

Ce tuyaux est la pour évacuer le trop de pression, 

Il y a de l'humidité dans l'air avec l'hiver de l'eau peu se condenser dans le cache culbuter si ça c'est accumulé il y a encore plus d'eau.

Le moteur chauffe évacue la condensation qui vas dans le filtre à air pas le temps de s'évaporer qui est ensuite aspiré dans le carburateur et limite les performances 

Ça c'est en théorie 

ce que je ferais c'est de mettre le scooter sur béquille 

Le tuyaux cache culbuter retirez du filtre, pour le laisser pendre vers le bas

Bouché le trou laissé sur le filtre à air avec du chatterton (scotch noir électricien) ensuite laisser le moteur tourné environ 30 minutes en donnant des coups de gaz de temps en temps 

Histoire que toute l'humidité s'évapore et sois évacuée, ensuite tout rebranché correctement 

essaie sa et vois si il y a du mieux 

Modifié par Guigui80
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