Aller au contenu
  • 0

Scooter qui a du mal a démarrer et le lendemain ne démarre plus .


Sully
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro 2t, je suis obligé de kicker 50 fois avant qu'il démarre et genre je vais quelque part 3H après il veut plus démarrer, des fois il démarre tranquille mais pratiquement tout le temps je galére 30 min avant qu'il démarre 

Dessus j'ai changé carburateur 17,5 Tnt neuf, Kit 70cc Neuf, Pompe a essence neuf, Bougie neuf et j'ai aussi un pot bidalot ,je ne sais pas ce qu'il a si quelqu'un peu m'aider merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Sully a dit :

Bonjour j'ai un nitro 2t, je suis obligé de kicker 50 fois avant qu'il démarre et genre je vais quelque part 3H après il veut plus démarrer, des fois il démarre tranquille mais pratiquement tout le temps je galére 30 min avant qu'il démarre 

Dessus j'ai changé carburateur 17,5 Tnt neuf, Kit 70cc Neuf, Pompe a essence neuf, Bougie neuf et j'ai aussi un pot bidalot ,je ne sais pas ce qu'il a si quelqu'un peu m'aider merci .

tu mets quoi comme carburant?

De sp classique 

Ou du sp e10

Starter automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du sp e10 mais des fois je mets du 98 tu pense ça pourrait venir de sa ?

J'avais un starter automatique sur mon ancien carburateur mais il a cassé du coup quand j'ai changé de carburateur j'ai pris un starter manuel et l'ancien je l'ai attacher avec des rilsan au cadre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Sully a dit :

Du sp e10 mais des fois je mets du 98 tu pense ça pourrait venir de sa ?

J'avais un starter automatique sur mon ancien carburateur mais il a cassé du coup quand j'ai changé de carburateur j'ai pris un starter manuel et l'ancien je l'ai attacher avec des rilsan au cadre 

Le e10 peut être capricieux au démarrage selon le réglage carburateur.

E10 veux dire 10% d'éthanol, et l'éthanol avec le caoutchouc ne fait pas bon ménage. 

Tu en met souvent du e10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Sully a dit :

J'avoue je fais pas vraiment attention a ca, quand je kick je sens que le scoot veut se lancer mais cale alors je nettoie la bougie et je continue a kicker et seulement au bout de 60 coup sent mentir il se lance 

essaie avec la vis de richesse un peu plus riche est le ralenti légèrement augmenté 

c'est ce que je fais pour pas être embêtée, sinon il me faut beaucoup de coup de kick, Quand je dois occasionnellement mettre du e10 (quand je suis en rade et que la station la plus proche propose que du e10)

Je précise que je suis en starter automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...