Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rebridage du scooter avec pot sito débridé


Thefisher
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Piaggio zip débridé au variateur, au carburateur et là je passe en pot sito donc je compte débrider le pot. Le problème est que ma mère m'interdis de débrider mon scooter elle ne le sait pas et je vais certainement devoir prêter mon scooter à mon frère quelques temps. On connaît tous les petits frères bref ils balances tout donc j'aimerais savoir si je rebride mon variateur et mon carburateur mais que je laisse mon pot sito débridé quelle vitesse prendra le scoot. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , tu rebride la variateur ,ça suffi ou mieux tu lui monte des galet bien lourd , comme ça il montera pas super haut en régime , ne roulera pas vite en pointe et démarrage plus que laborieux . et il vas peut être même abandonné si tu le rend chien à piloté :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

salut , tu rebride la variateur ,ça suffi ou mieux tu lui monte des galet bien lourd , comme ça il montera pas super haut en régime , ne roulera pas vite en pointe et démarrage plus que laborieux . et il vas peut être même abandonné si tu le rend chien à piloté :).

Si je bride le variateur et que je remet les galets d'origine Piaggio avec le pot sito débridé il ne dépassera pas les 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dison 55/60 , ton pot est débridé est un peu plus perfo que l'origine . ou tu le bride aux carburateur avec un bricolage assé simple , tu mets une vis à bois ou placo assé fine a travers du couvercle de boisseaux (en rouge) en la vissent ça empeche le boisseaux de monter tout en haut (en jaune) ce qui fait qu'il accélèrera aux 3/4 ou la moitier du carburateur (c'est toi qui choisis) quant tu le reprend tu enleve la vis et le boisseaux monte a font. plus tu vis plus ça bride .

2202385_3_copy.jpg.c52ee7e78c5025067c122ffd7bdb4ce2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

dison 55/60 , ton pot est débridé est un peu plus perfo que l'origine . ou tu le bride aux carburateur avec un bricolage assé simple , tu mets une vis à bois ou placo assé fine a travers du couvercle de boisseaux (en rouge) en la vissent ça empeche le boisseaux de monter tout en haut (en jaune) ce qui fait qu'il accélèrera aux 3/4 ou la moitier du carburateur (c'est toi qui choisis) quant tu le reprend tu enleve la vis et le boisseaux monte a font. plus tu vis plus ça bride .

2202385_3_copy.jpg.c52ee7e78c5025067c122ffd7bdb4ce2.jpg

Pas mal l'idée, si d'autres en ont des idées proposez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...