Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 80 avec carburateur de 17,5 ?


Axel :)
 Partager

Question

Bonjour tout le monde.

Je possède un mbk booster rocket de 2005 que j'ai acheté. Le scooter a un pot hebo racing un carburateur de 17,5 dell orto donc je pense que le gicleur a été changé. Lors de la vente du scooter le mec qui me la vendu ma donné un kit 80. Je voudrais donc savoir si le cylindre 80 irait avec un carburateur de 17,5 car j'ai un ami qui me dit que je vais serrer si je met le cylindre avec un carburateur trop petit.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6 (161,00€)
161,00€

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas la marque du cylindre je sais juste que c'est un 80 le mec nous la donné comme sa mais je crois que mon père ma dit que s'est un fonte. Avec un carburateur de 17,5 je vais gagner des performance par rapport au cylindre de base mais je ne vais pas exploiter les capacités du cylindre à fond c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le refroidissement ca change quoi ? Faut je le fasse bien chauffer le cylindre ?

Oui , si c'est de l'alu il est nécessaire de le faire bien chauffer avant de rouler, de même pour la fonte mais il sera plus résistant. Et le carburateur 17.5 je te conseille vraiment pas , ça va te " brider " le kit et tu n'y gagnera rien , pour le peu que tu soit trop pauvre tu vas serrer et puis t'avancera pas du tout... Met le 80 avec un carburateur 24 , tu garde ton pot mais le carburateur est nécessaire pour exploiter ce kit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha dac merci le mec qui me la vendu ma dit que c'étais un 80 et qu'il prennait du 115 km/h avec le kit

Oui 115km/h c'est possible il t'a pas menti, mais regarde sur le cylindre , c'est marqué normalement la marque , par un petit logo ou autres. Et 115km/h je dirait plutôt du fonte psk c'est pas énorme pour de l'alu, mais après si ça existe pas sur scoot c'est que c'est de l'alu mai la configuration devait pas être terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais voilà la consommation avec un carburateur plus gros. Puis si le mec allait a 115 avec pour moi c'est bon donc j pense que carburateur pot et cylindre 80 sa ira pour moi. Faut pas que je m'envole non plus je suis assez petit et léger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de dire pour le carburateur, personne n'a eu la présence d'esprit de lui dire que pour un cylindre en 80cc il fallait que tout le bloque moteur suivait? Si tu veux le monter il faudra déjà augmenter la taille du carburateur, ensuite avoir l'admission qui va, une variation GP complète ect. C'est pas juste je met le cylindre et c'est partit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ca peut passer a condition d avoir un gros gicleur les ressort adapter galet courroie voir vilebrequin a changer

mes tu pourra pas exploiter tes perf à fond ni bien refroidir le cylindre ce qui chauffera est peut serrer prend pas le risque de le mettre sans avoir un plus gros carburateur peut être que le gars l avait mes te la pas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...