Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bonjour j'ai une gilera smt avec un kit 72 airsal et j’aimerais savoir ce que je dois changer


Theo57
 Partager

Question

Bonjour donc j’ai une gilera avec un kit 72 airsal un pot voca passage bas et un carburateur 17,5 rien d’autre a été changer et j’aimerai donc savoir ce que je dois changer de nécessaire pour quelle marche bien mais sans que ça me coûte trop cher donc je vous remercie de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
Recherches associées : kit gilera , Cylindre airsal , kit gilera , Cylindre airsal

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 22 heures, Theo57 a dit :

Bonjour donc j’ai une gilera avec un kit 72 airsal un pot voca passage bas et un carburateur 17,5 rien d’autre a été changer et j’aimerai donc savoir ce que je dois changer de nécessaire pour quelle marche bien mais sans que ça me coûte trop cher donc je vous remercie de votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Bader a dit :

Salut 

Je pense que tu peux y mettre un carburateur plus conséquent et adapter ta transmission si ce n'est pas le cas où une clavette décalé. 

Salut le vilebrequin et les roulement on été changer hier je pense mettre un carburateur de 21 nan ? Et tu entend quoi par adapter ta transmission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Theo57 a dit :

Combien a l’avant et cb a l’arrière ?

Ça je peux pas le savoir à t'a place sans même savoir laquelle tu as pour me faire une idée. 

Cela ce fait au comportement de ta machine si en fond de 6 tu fais du sur régime tu allonge ta transmission soit en mettant une de de plus au pignon ou une couronne plus petite. 

Ou bien ta machine est un peu molle dans ce cas tu raccourcie soit pignon plus petit ou couronne plus grande tu voit le truc ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/02/2021 à 21:28, Bader a dit :

Ça je peux pas le savoir à t'a place sans même savoir laquelle tu as pour me faire une idée. 

Cela ce fait au comportement de ta machine si en fond de 6 tu fais du sur régime tu allonge ta transmission soit en mettant une de de plus au pignon ou une couronne plus petite. 

Ou bien ta machine est un peu molle dans ce cas tu raccourcie soit pignon plus petit ou couronne plus grande tu voit le truc ?

Oui merci je vois 

Le 10/02/2021 à 20:09, Jimo37 a dit :

Boinsoir j'ai eu ce kit en am6 et derbi ca supporte très bien une transmission 14-53

Ok bah merci je vais mettre sa et tu saurais me dire aussi psq j'ai envie de changer mon allumage mettre un rotor interne un pas hyper cher mais qui marche bien si tu peux mdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Theo57 a dit :

Merci mais 260 c abuser il y a pas moins ?

Si tu as le millenium qui ne sera pas un rotor interne a 190 environ...donc moins performant...

Un allumage c’est pas donné l’amis et c’est delicat a monter si ta pas l’habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Jimo37 a dit :

Si tu as le millenium qui ne sera pas un rotor interne a 190 environ...donc moins performant...

Un allumage c’est pas donné l’amis et c’est delicat a monter si ta pas l’habitude.

Wai bah je vais essayer de voir si jpe en trouver un d’occasion pis pour le montage mon frère il est mecano il c le faire lecaler tt sa trkl et aufaite si je change mon carburateur jmet un 21 je change ma pipe et ma boîte à clapet ou pas nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Theo57 a dit :

Wai bah je vais essayer de voir si jpe en trouver un d’occasion pis pour le montage mon frère il est mecano il c le faire lecaler tt sa trkl et aufaite si je change mon carburateur jmet un 21 je change ma pipe et ma boîte à clapet ou pas nécessaire 

Un 21 c'est mieux que le 17.5 qui peut marcher quand-même mais tu auras moins de reprise disons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...