Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de boîte 85 yz


Gregbodd
 Partager

Question

bonjour à tous, j’ai un problème avec mon 85 yz. j’ai démonter mon moteur récemment pour changer mon vilebrequin. tout à été niquel j’ai démonter ma boîte je l’ai remonter la boîte tournais super bien donc je ne voyais pas d’anomalie. j’ai démarrer la moto tout allais bien jusqu’à ce que je passe la 1er et elle a passé une vitesse au dessus genre 3eme je crois et elle avais du mal à partir. et aussi quand je mettait la 1er elle sautait et ce remettait direct au neutre je devais donc maintenir mon pied vers le bas tout en débrayant pareil pour la 2ème. j’ai donc cru que c’était mon sélecteur mal remonter sur mon étoile de barillet et c’était pas ça. du coup j’ai démonter mon moteur et là boîte n’a rien d’anormale elle tourne donc je ne sais pas pour quoi elle ce met en 3eme au lieu de première.

en tout cas merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, Msb a dit :

Salut. c'est ton barillet qui delire ou une fourchette de boîte de selection

ouais je pense que mon barillet est mal monter, mais mes fourchettes sont toutes impeccable et elles sont bien monter 

il y a 6 minutes, noux a dit :

salut c'est ce que j'allé dire

donc ça peut être que mon barillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Gregbodd a dit :

sans doute alors en tout cas je vois ça demain je vous redis

Sa c'est cool fais nous un retour et si tu peux prend des photos du barillet et de tes fourchettes stp

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, noux a dit :

quand tu tourne le pignon a la main tu sen que sa acroche un petit peut ? quand tu as enlevé les axe avec les pignon tu as pas fait tombé de rondel ?

quand je tourne mon pignon de sortie de boîte c’est vrai qu’il accroche un peu, mais par contre pour la rondelle n’a elle n’a jamais bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, noux a dit :

quand tu tourne le pignon a la main tu sen que sa acroche un petit peut ? quand tu as enlevé les axe avec les pignon tu as pas fait tombé de rondel ?

quand je tourne mon pignon de sortie de boîte c’est vrai qu’il accroche un peu, mais par contre pour la rondelle n’a elle n’a jamais bouger 

Il y a 3 heures, noux a dit :

ok tu sent que un pignon frote un autre pignon il faut que tu re ouvre et regarde avec t'et photo si tout et ok se serra le mieux a fair 

ouais j’ai ouvert le moteur cette semaine reste juste à regarder aujd ou est le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la c’est comme j’ai remonter mais que quand je met la 1er ça met la 3. la boîte tire un peu mais elle tourne et quand je tourne mon barillet (quand je met une vitesse) sa tire beaucoup moins 

1EA68AE1-8787-4EAD-B4A9-205D7DD468F7.jpeg

5C59BB65-33CF-4762-84A1-FEC2E7A2B7FD.jpeg

DF15CFAC-8703-44B4-A8BD-3E2BA0E16DA1.jpeg

Il y a 7 heures, noux a dit :

le pignon que je montre il est trop haut comparer à avant et j’arrive pas à le rabaisser, avant il était bien plus bas

image.jpg

6C857937-21E8-4C1C-AD0F-52E08BB18A25.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...