Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Démarrage très lente à chaud


Rms92
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

j’ai un problème par rapport a mon démarrage, quand je démarre a froid il a un accélération de fou mais quand je commence à avoir 4 ou 5 barre sur la température il a vraiment du mal à démarrer et comment a accélérer vers 20 à 30 km/h si vous pourriez m’aider sa ferais vraiment plaisir et je vous remercie d’avance.

j’ai actuellement un nrg dd 2015 14000km je l’ai acheté en occasion et il avait déjà du mal à démarrer et il taper 68km/h, j’ai mis un pot touring déçu, gicleur 65, galet 4,7, ressort de poussée blanc et ressort d’embrayage jaune malossi, j’ai aussi changer la bougie et la courroie maintenant il tape 93km/h mon seul problème c’est vraiment le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Jimo37 a dit :

Bonsoir la segmentation est a refaire a coup sur au passage regardde la couleur de ta bougie voir si tu n’est pas trop pauvre

Bonsoir Jimo37 la segmentation c’est bien les rond sur le piston? Si je dois refaire les segmentations autant changer complètement le piston non? Et pour la bougie je regarderai demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Rms92 a dit :

Bonsoir Jimo37 la segmentation c’est bien les rond sur le piston? Si je dois refaire les segmentations autant changer complètement le piston non? Et pour la bougie je regarderai demain 

Oui c’est bien ca et oui dans ce cas le mieux est de prendre un piston neuf au passage achete un jeu de cale pour mesurer le jeu a la coupe du segment si tu n’en a pas fait un rodage de 50 km une fois le piston monté

Modifié par Jimo37
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Jimo37 a dit :

Oui c’est bien ca et oui dans ce cas le mieux est de prendre un piston neuf au passage achete un jeu de cale pour mesurer le jeu a la coupe du segment si tu n’en a pas fait un rodage de 50 km une fois le piston monté

D’accord merci pour les conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/02/2021 à 02:13, Jimo37 a dit :

Oui c’est bien ca et oui dans ce cas le mieux est de prendre un piston neuf au passage achete un jeu de cale pour mesurer le jeu a la coupe du segment si tu n’en a pas fait un rodage de 50 km une fois le piston monté

Vous me conseillerez de changer le kit et de le remplacer par un nouveau kit origine ou de juste changer le piston, est-il nécessaire de changer entièrement ? Ou je peux garder mon kit et de juste changer le piston, les joints et le cage à aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Rms92 a dit :

Vous me conseillerez de changer le kit et de le remplacer par un nouveau kit origine ou de juste changer le piston, est-il nécessaire de changer entièrement ? Ou je peux garder mon kit et de juste changer le piston, les joints et le cage à aiguille ?

Honnetement vu le prix d’un cylindre-piston d’origine adaptable sur mxs ou scootfast (35 euro en moyenne) et vu le nombre de km qu’a votre cylindre d’origine autant en prendre un neuf et faire un rodage de minimum 350km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/02/2021 à 17:06, Jimo37 a dit :

Honnetement vu le prix d’un cylindre-piston d’origine adaptable sur mxs ou scootfast (35 euro en moyenne) et vu le nombre de km qu’a votre cylindre d’origine autant en prendre un neuf et faire un rodage de minimum 350km

D’accord merci beaucoup Jimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...