Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème citystar


Labelvie59
 Partager

Question

Bonjour
Voilà je possède un citystar 50 de 2015 et full débridée.( Je sais pas bien et le garage a vérifier)
Cylindre, piston, galet,carburateur,CDI,joint, batterie,bougie,pot d'échappement, courroie.. tous es neuf et fait dans un garage.
Pendant le rodage je ne dépassé pas les 50km/h et je tapé des petites pointe comme le garage m'a dit, et il foncé bien.
Après rodage je roulais en le faisant chauffé et je tapé un peu dedans sans forcé, résultats 75,80km/h ça qui était parfait même si je n'allais pratiquement pas a cette vitesse car beaucoup de ville..
Depuis quelques jours je ne dépasse plus les 60km/h en ayant de l'élan, des fois l'aiguille collé au compteur si je prend une petite descente..mais l'impression qu'il bloque et des fois c'est une fusée...
De plus beaucoup de mal à démarrer a froid ( démarrage batterie pratiquement impossible sinon je la vide, et au kik au moins 20 a 30 coup.. dès qu'il est chaud ou arrêter pas longtemps il redémarre sans soucis.
Je suis retourné au garage et il l'on repris pour regarder.il on changé le gicleur carburateur par un plus gros, différents réglages....
Le scooter accélére bien et des fois il fonce mais en général ne dépasse plus les 60km/h et si on es 2 dessus c'est à peine 50.( Avant minimum 60,65)
Auriez vous une idée, car on la dit embrayage, stators etc.. ( le garage dit non, car il on vérifié) 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 09/02/2021 à 23:43, Labelvie59 a dit :
Bonjour
Voilà je possède un citystar 50 de 2015 et full débridée.( Je sais pas bien et le garage a vérifier)
Cylindre, piston, galet,carburateur,CDI,joint, batterie,bougie,pot d'échappement, courroie.. tous es neuf et fait dans un garage.
Pendant le rodage je ne dépassé pas les 50km/h et je tapé des petites pointe comme le garage m'a dit, et il foncé bien.
Après rodage je roulais en le faisant chauffé et je tapé un peu dedans sans forcé, résultats 75,80km/h ça qui était parfait même si je n'allais pratiquement pas a cette vitesse car beaucoup de ville..
Depuis quelques jours je ne dépasse plus les 60km/h en ayant de l'élan, des fois l'aiguille collé au compteur si je prend une petite descente..mais l'impression qu'il bloque et des fois c'est une fusée...
De plus beaucoup de mal à démarrer a froid ( démarrage batterie pratiquement impossible sinon je la vide, et au kik au moins 20 a 30 coup.. dès qu'il est chaud ou arrêter pas longtemps il redémarre sans soucis.
Je suis retourné au garage et il l'on repris pour regarder.il on changé le gicleur carburateur par un plus gros, différents réglages....
Le scooter accélére bien et des fois il fonce mais en général ne dépasse plus les 60km/h et si on es 2 dessus c'est à peine 50.( Avant minimum 60,65)
Auriez vous une idée, car on la dit embrayage, stators etc.. ( le garage dit non, car il on vérifié) 
Merci

Bonsoir les segments ou le cylindre ont du s’abîmer a cause des pointes de vitesse pendant le rodage et un mauvais réglage carburateur (gicleur trop petit) Perso je rode un cylindre fonte pendant 350 a 500km a 50km/h max et sans faire forcer le moteur. Pour moi le mecano est responssable de la panne car le scooter n’a pas était reglé comme il se doit de plus il t’a donné de mauvais conseils pendant le rodage on ne tape pas de pointe et on ne force pas sur le moteur.

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjourje n'ai pas tapé dedans tout le temps pendant le rodage


Après le rodage de 500km, le scooter a été vérifié, d'après leur dire il on vérifié les réglages, carburateur( gros gicleur et neuf), cylindre etc.. tous était bon.. ( cylindre carenzi)

Dès que j'ai et ce problème il on refait des tests..

Hier j'ai roulé et j'étais collé compteur presque tt le temps et a 2 dessus.

Aujourd'hui je ne dépassé pas les 60 sauf si Petite descente et plat après,

Donc un truc bizarre et pas envie de mettre à neuf cylindre piston, segment etc..et de refaire un rodage...

Après j'ai fait confiance au garage et presque 500balles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...