Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter n'avance pas + bruit bizarre


tasdoss
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai acheté un booster spirit de 1995 il y a une semaine. voilà ma configuration :

- kit 70 malossi sport

- pot d'échappement polini évo 2

- carburateur 21 gicleur 92

- cornet

- clapet malossi

- pack overrange

- tout le reste est d'origine, vilebrequin, allumage, embrayage.

Mon problème est le suivant, le scooter démarre avec un bruit de ferraille infernal. Que je règle la vis de richasse ou de ralenti le scooter ne change pas d'état. Et lorsque je mes plein gaz le scooter fait "grougrougrou" s'éssouffle et s'éteind d'un coup.

Voici la vidéo : <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mb1X2ds23Ms" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

On a tous essayé 3 pot différent, 3 carburateur différent 12, 17.5 et 21et même le kit par un kit 50. Rien y fais le problème et toujours la.

Merci de m'aider s'il vous plait. C'est Très Urgent

Cordialement.

Modifié par tasdoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

on a démonté le vilebrequin. Les roulement avais l'air de faire du bruit de ferraille.

Donc on va changer le vilebrequin et les roulement avec joint spy. et Pourquoi le scooter s'éteind a plein gaz ? Est-ce possible que le cdi nous donne l'éteincelle pour démarrer, mais par la suite n'en fasse pas pour rouler ?

Oui pour alex du 59, il fait un bruit d'aspirateur "vou vou vou vou vou" quand je décide d'accéléré et en plein gaz le scooter s'éteind.

Merci de votre aide car assez urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ben ca vient des roulement alors est joint spy peut être pas bien etanche quand tu aurra fermer ton bas moteur et mis les joint spy fait un test d etancheiter a l huile voir si il y as pas de fuite quelque par pour le bas moteur haut moteur enlever est tu y verse de l huile jusque en haut et tu voit si ca fuit ou pas

ensuite pour vider l huile tu retourne ton bas moteur est tu verse l huile dans un récipient ton scoot va fumée énormement tu le laisse bien chauffer le temps que l huile brule est c'est bon

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il s ettoufe tu accélère il fait du sur place non ? comme si tu avez pas asser d air pour qu il roule non ?

verifie avant tout joint spy ,allumage , variateur on sais jamais regarde si tu as pas de fuite en bas du joint spy coté variateur généralement c'est peut être ca

mes oui le bruit d aspirateur c'est bien les roulement hs ou presque tu as combient de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...