Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème batterie


Matt-29
 Partager

Question

Bonjour a tous ! :D

Alors voici mon problème, depuis un bon moment quand je me le contact sur mon scooter sans le démarrer normalement le voyant d'huile s'allume et la jauge d'essence monte suivant la quantités ! ça fait un bon que j'ai ce problème sans m'en préoccupé ! Alors ma question est ce que je dois juste recharger la batterie ou je doit carrément la changer parce qu'elle est morte ? :rheuuu:

Merci d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne peut plus le démarrer au kick je ne l'avait pas utiliser depuis trois jours et j'ai voulu le démaré et je n'est pas pu le kick reste en haut impossible de le descendre. Non je l'ai acheté sur leboncoin.fr chez un particulier mais tout est en règle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin normalement ^^ Moi je m'était bûcher avec mon scooter ! le lendemain de l'accident il a démarrer et après il a caler impossible de le redémarrer je les envoyer chez un pro j'avais serré et tout était mort ( roulement, vilebrequin,piston etc...) donc fait gaffe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu peux l'acheter sur le web ;) . bah la je lai emener se matin il me fait une révision le plein d'huile et le problème du kick il voulais me réparé mon starter mais je n'est pas voulu car j'ai déjà pas mal de dépense à faire vue ce que l'on me dit sur les forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...