Bonjour, Après changement du pot par un leovince xfight passage haut ( et bride enlevée) j’ai augmenté le gicleur principal en 95 . La boîte à air est d’origine et la bride côté air du carburateur enlevée. j’ai pas touché à l’aiguille.
La moto ne démarre que si les vis de richesse et de ralenti sont vissées à fond... si je dévisse la richesse, le ralenti ne tient pas,
en roulage, gros trou à bas régime et moyen régime, le régime moteur prend du temps à monter et à haut régime le moteur est bien réactif et donne sa puissance.
j’ai essayé gicleurs plus petit et plus gros et le comportement de la moto est moins bon. J’ai essayé aussi avec un diffuseur débridé et ça donne beaucoup de puissance à moyen haut régime mais en bas c’est pareil : en roulage le régime peine à monter...
je ne sais plus quoi faire ...
comment régler ce problème de bas régime ? Gicleur de ralenti ? Si oui de quelle taille ?
aiguille ? Faut il remonter ou descendre le clip ?
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Question
Tatoo
Bonjour,
Après changement du pot par un leovince xfight passage haut ( et bride enlevée) j’ai augmenté le gicleur principal en 95 . La boîte à air est d’origine et la bride côté air du carburateur enlevée.
j’ai pas touché à l’aiguille.
en roulage, gros trou à bas régime et moyen régime, le régime moteur prend du temps à monter et à haut régime le moteur est bien réactif et donne sa puissance.
j’ai essayé gicleurs plus petit et plus gros et le comportement de la moto est moins bon. J’ai essayé aussi avec un diffuseur débridé et ça donne beaucoup de puissance à moyen haut régime mais en bas c’est pareil : en roulage le régime peine à monter...
je ne sais plus quoi faire ...
comment régler ce problème de bas régime ? Gicleur de ralenti ? Si oui de quelle taille ?
aiguille ? Faut il remonter ou descendre le clip ?
merci pour vos conseils .
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