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scooter mbk - yamaha _-°.Spirit + Spitro Stage6 Racing & Stuntro all days, à la mode California Coast.°-_


Kobe-Design
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Salut a tous,

Bon la plupart d'entre vous me conaisse sous le nom de "BoosterTypeR" (mon ancien pseudo de forum) et connaisse mon "Spirit Type R" avec sa V.1, sa V.2 puis sa V.3 en 2011.

Avec la nouvelle année qui arrive et la sortie de ma gamme de coque pour stunt, nitro et boost "Kobe-Prod". Je me décide donc à faire 2 autres ptits scoot en + dans mon garage qui présenteront mes coques sur les meetings wink.gif

Voici la présentation des 3 futurs engins présent en 2012 :

Tout d'abord, le Spirit (anciennement "Spirit-Type-R") dont quelques nouveauté seront apporté. Toujours en mode Racing.

Photo saison 2011:

p30081015560002.jpg

Préstation: 12.4cv (P4), 6.166sec/100m

Moteur :

Kit Stage6 racing prépa by me ok

Pot Stage6 R1400 ok

Allumage rotor interne MHR ok

Vilebrequin Doppler 10mm, cage à aiguille MHR ok

variateur MHR gp ok

Poulie Stage6 CNC ok

Courroie malossi gp Kevlar ok

Embrayage Stage6 ok

Cloche Stage6 ok

Correcteur de couple MHR gp ok

Big valve Stage6 ok

Pipe Motorforce orientable nitro nouveauté 2012

Bac MHR VL 14 ok

carburateur Stage6 R/T 28 Pwk ok

Filtre Stage6 Drag race ok

Transmission secondaire 13/42 ok

Esthetique :

Cadre ralongé de 14 cm peint en noir ok

Allégement du cadre au maximum ok

Jante arrière SR a disque 5 brans noir ok test d'une 12" a tambour

Jante avant Booster 10" ok

amortisseur rigide central ok

boîte à kick découpé noir ok

Kick ssp noire ok

BM peint en noire ok

Fourche Italjet rabaisser au max et bloquée noire ok

Guidon droit noir ok

Systeme avant et arrière brembo de nitro orange ok sûrement passage en tambour derrière

Cache maitre cylindre SSP II orange nouveauté 2012

Poignée SSP II noir ok

Disque avant Stage6 Wave 220mm nouveauté 2012

Disque arrière Stage6 Wave 220mm si pas de tambour nouveauté 2012

Tirage rapide domino noir ok

Poignée domino noir ok

Ecope, cache volute et cache cylindre noir ok

Full monocoque avant en fibre "Kobe-Production", Monocoque arrière "Kobe-Design", le tout peint en orange pailleté or nouveauté 2012

Ensuite je vous présente le new joujoue de run 2012, un ptit Spitro, lui beaucoup plus en mode West Coast, du chrome, des couleurs claires ... etc

Moteur :

Kit Stage6 racing prépa by me ok

Pot Stage6 R1400 ok

Allumage rotor interne MHR ok

Vilebrequin Stage6 HPC 12mm, cage à aiguilles MHR ok

variateur MHR gp ok

Poulie MHR ok

Courroie malossi gp Kevlar ok

Embrayage MHR delta-clutch ok

Cloche Stage6 ok

Correcteur de couple MHR gp ok

cale bac kiesler 5mm ok

Bac MHR VL 14 ok

Pipe Stage6 R/T passage vers l'arrière ok

carburateur 30 KOSO ok

Filtre Stage6 Drag race ok

Transmission secondaire 14/43 ok

Esthetique :

Cadre patte tubulaire, ralongé de 10cm peint en beige ok

Allégement du cadre au maximum ok

Radiateur 103 peint en beige ok

Jante arrière Nitro polie a finir de polir nouveauté 2012

Jante avant 12" Rocket a polir nouveauté 2012

amortisseur Tun'R chrome ok

boîte à kick ovetto découpé et poli a polir

Kick ssp chrome ok

BM peint en beige ok

Fourche booster rabaissée et bloquée beige nouveauté 2012

Guidon M chrome ok

Potence Ssp orientable chrome ok

Systeme avant et arrière brembo de nitro polis ok

Cache maitre cylindre SSP II bleu

Poignée SSP II chrome ok

Disque avant ? nouveauté 2012

Disque arrière Stage6 Wave nouveauté 2012

Tirage rapide domino poli ok

Poignée domino noir ok

Carter de pompe à eau découpé et poli ok

pompe à eau SSP chrome ok

Selle Mbk Stunt simily cuir beige nouveauté 2012

Monocoque avant complette "Kobe-Design", Monocoque arrière "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en bleu flip-flop turquoise clair. nouveauté 2012

Et en dernier, un ptit stuntro presque full origine, Alldays, histoire de trainer par chez moi tranquilou en mode wheeling biggrin.gif lol

Moteur :

Cylindre origine (Top rose plus tard)

Pot origine (Yasuni R plus tard)

Allumage origine poli ok

Vilebrequin renforcée 10mm, cage à aiguilles doppler ok

variateur MHR gp ok

Poulie MHR ok

Courroie malossi Kevlar ok

Embrayage MHR fly-clutch ok

Cloche origine ok

Correcteur de couple doppler ok

Bac Stage6 V-force ok

Pipe Motorforce orientable

carburateur 17.5 Dell'orto ok

Filtre Stage6 Double mousse ok

Transmission secondaire 13/43 ok

Esthetique :

Cadre patte tubulaire, ralongé de 5cm peint en beige ok

Radiateur Mbk nitro peint en beige ok

Jante arrière TNT chrome ok

Jante avant TNT chrome ok

amortisseur origine stunt ok

boîte à kick nitro découpé et poli ok

Kick origine poli a polir

BM peint en beige ok

Fourche Stunt polie a polir

Guidon Str8 chrome ok

Potence Str8 chrome ok

Systeme frein avant brembo de nitro polis a polir

Cache maitre cylidre Nitro poli

Poignée polies a polir

Disque avant metrakit poli a polir

Tirage rapide domino poli

Poignée domino noir

Carter de pompe à eau découpé et poli ok

pompe à eau R21 peint en beige a peindre

Selle noir ou beige clair

Face, Monocoque tablier "Kobe-Design" + pads "Kobe-Production", Monocoque arrière, marche pied "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en blanc pour l'instant.

Donc voilà j'espere que vous serez nombreux a suivre ces ptits projets, le Spirit et le Spitro seront fini niveau moteur pour Avril 2012 et esthétiquement pour Juillet 2012, sa dépend de l'argent disponible ^^

Le Stuntro se montera quand a lui trankilou mais sera roulant pour l'été 2012 wink.gif

Biz a tous mes bichon et rendez vous sur les meetings biggrin.gif

Modifié par Kobe-Design
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Je n'avais pas vu que tu avais refait un post sur le nouveau forum

Je vais suivre ça de très près parce que j'ai toujours adoré tes prépas et le Spitro me fait déjà kiffer , ca promet du lourd

Vivement la suite

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Merci les mecs ;)

BOn sinon, bilan du premier meeting de cette nouvelle année :

-Temps de merde déjà ^^, donc du cout runs de merde.

- J'ai du faire 6 runs dans le week-end, le pneu n'a pas accrocher une seul fois au départ, même en étant avec un max de poids sur l'arrière :s, j'ai pas fait un chromo sous 7sec MDR.

Alors voici les problèmes et ceux qu'il va les résoudre. Mon scoot prend trop de tours min, accélération trop élevée a l'accroche de l'embrayage, et longueur de l'accélération trop courte par rapport a la puissance du moteur.

Donc pour Bordeaux, sera montée une transmision de 14/43, soit 7% plus longue, et si c'est pas assez, une 14/41 sera commander 12% plus longue. Et sûrement un alourdissement des galets.

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Magnifique & GG ta configuration :). j'ai pas vue ton booster week end dernier a salbris ;/

Merci mec ;) J'aipas beaucoup rouler a Salbris vu le temps de merde.

Très bon projets J'adhère grave ! ;) Aurez tu des photos de tes coques Pour Stunt cela m'interresse vraiment beaucoup !?

Yeah, thanks !! Je n'ai pas encore fait les coques pour stunt à part les pads, le reste est en conception :)

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