Aller au contenu

scooter mbk - yamaha _-°.Spirit + Spitro Stage6 Racing & Stuntro all days, à la mode California Coast.°-_


Kobe-Design
 Partager

Messages recommandés

Bon malheureusement, pas de DRT à Bordeaux pour moi, vu le temps de merde qu'ils annoncent je n evais pas m'y risquer car sa douille un peu quand même pour allez là-bas. On vera les prochains.

Du cout ptite commande MXS effectuer pour le Spirit, photos dès que ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Re salut à tous :)
 
Bon voilà après deux ans d'abstinence scootériste (très dur d’ailleurs ^^), dû à mon projet de restauration d'un Golf Caddy, et à un déménagement professionnel. Me revoici enfin dans ma contré lointaine avec mon garage remplie de scooter qui attendait la suite sous leurs bâches ;).
 
Je vais continuer et finir dans un premier temps le Spirit et le Spitro et plus tard le Stuntro alldays.
Pour le spirit, manque juste peinture coque et quelques accessoires, création d'une selle en sky noir, montage transmi 14/41 Stage6 et des petites broutiles.
Par contre le Spitro, il manque juste tous les carénages à modifié façon "Kobe-Design", quelques bricoles partie cycle, et le réglage moteur ^^.
 
Quelques commandes sont déjà passées et vont pas tarder a arriver, je mettrais des photos dans la semaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te revoilà , ça fait plaisir :)

 

J'ai hâte de voir la suite des événements

 

Le caddy tu ne l'avais pas mis en vente ???

 

 

PS : tu peux voir sur ma signature que ton ancienne potence m'est très utile et fait mon bonheur :D (ainsi que la boîte à air et le cache numéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news:
 
Les 3 petits colis de ce matin. MXS avec des durites colliers filtres et broutilles histoire de repartir sur du neuf. Une face Nitro avec grilles qui me servira peut-être je ne sais pas encore où ^^. Et un robinet digne de ce nom pas en plastique de mer**, aussitot arriver, aussitôt mit au couleur du spitro :D
 
941645IMG20140509101234.jpg
431835IMG20140510104414.jpg
919625IMG20140509101607.jpg
 
Je me suis fait un cache moteur trés light noir matt, histoire d'habiller, une patte pour tenir le robinet et des news durites avec colliers, de la bricole quoi lol
 
204432IMG20140509105324.jpg
984212IMG20140509105339.jpg
 
Une patte maison pour tenir le réservoir du spitro:
 
842782IMG20140509105306.jpg
 
Et des photos du Spitro actuel, pour le poste de pilotage et fourreaux, ce n'ai peut-être pas définitif. Et niveau roue avant je ne sais pas quoi mettre ...
 
845531IMG20140510100700.jpg
842618IMG20140510100727.jpg
749567IMG20140510100753.jpg
131116IMG20140510100812.jpg
 
Voilà, d'autres news aux prochains colis ;)
Merci a tous ceux qui suivent et suivront ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...