alors voilà j’ai fait l aqcisition d’une husky de 1987 « en état de marche »
ça fait donc un peu plus d’une semaine que je l’ai. Dès le lendemain de l’achat j’ai été la tester et un plusieurs problèmes sont apparus.
1. Le kick m’as lâché (les dents sont complètement bouffés)
2. La moto a du dormir un bon bout de temps avant que je l’achète l’embrayage est collé et vu l’etat du kick impossible de faire chauffer l’huile de boîte qui doit en être la cause.
3. Mauvais mélange de la part du vendeur à tué la bougie donc impossible de la démarrer même à la poussette.
en fin de compte j’ai donc acheté une nouvelle bougie ainsi qu’un antiparasite pour être tranquille.
l’étincelle est la et l’allumage est électronique et d’après plusieurs personnes celui ci ne requiert aucun réglage donc pas de bordel d’avance ou quoi.
j’ai ensuite nettoyé le carburateur comme il se doit et en ai profité pour vérifier la pipe d’admission qui est en bon état.
toujours sans résultats
pour être sûr j’ai finalement démonté la culasse pour vérifier l’état du piston cylindre et segment
et comme l’avais assuré le vendeur ils sont neufs.
alors voilà je tombe à court d’idée et m’en remet à vous et à vos conseils avisés merci d’avance!!!
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Question
Sazzout
Bonjour à tous,
alors voilà j’ai fait l aqcisition d’une husky de 1987 « en état de marche »
ça fait donc un peu plus d’une semaine que je l’ai. Dès le lendemain de l’achat j’ai été la tester et un plusieurs problèmes sont apparus.
1. Le kick m’as lâché (les dents sont complètement bouffés)
2. La moto a du dormir un bon bout de temps avant que je l’achète l’embrayage est collé et vu l’etat du kick impossible de faire chauffer l’huile de boîte qui doit en être la cause.
3. Mauvais mélange de la part du vendeur à tué la bougie donc impossible de la démarrer même à la poussette.
en fin de compte j’ai donc acheté une nouvelle bougie ainsi qu’un antiparasite pour être tranquille.
l’étincelle est la et l’allumage est électronique et d’après plusieurs personnes celui ci ne requiert aucun réglage donc pas de bordel d’avance ou quoi.
j’ai ensuite nettoyé le carburateur comme il se doit et en ai profité pour vérifier la pipe d’admission qui est en bon état.
toujours sans résultats
pour être sûr j’ai finalement démonté la culasse pour vérifier l’état du piston cylindre et segment
et comme l’avais assuré le vendeur ils sont neufs.
alors voilà je tombe à court d’idée et m’en remet à vous et à vos conseils avisés merci d’avance!!!
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