Aller au contenu

vends ou échange Nitro en pièces ! Cherche pièces Derbi €2


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , je me décide finalement à vendre mon nitro en pièces pour acheter une cross !

Tout d'abord je tiens a préciser que le kilométrage des pièces est réel ! je ne suis pas la pour arnaquer mais vous vendre des pièces dont vous êtes surs de l'état !! Je surestime même de quelques km pour être sur !

Donc je vends:

-Bas moteur avec vilebrequin malossi mhr rhq environs 700km avec cage a aiguilles malossi montée il y a 50km , et roulements c4 environs 50km , la transmission vidangée il y a 50km , et pour finir bouchon d'huile Stage6 (celui avec la durite) carter de kick decoupé perso et kick type origine quasi neuf , petit bémol moteur sans numéros et le rectangle derrière le moteur est découpé VENDU

pm5el.jpg

-Kit 70 top rose (due plus) avec culasse a plot bi partie , il a environs 70km vendu complet avec 2 pochettes de joints il a tourné a la samourai a 3% avec temps de chauffe respectés aucune surchauffe rien a signaler il est même très tiéde même après avoir roulé j'en voudrais 170€ FDPC VENDU

-Variation compléte pack overrange , composé de : correcteur de couple malossi gp , variateur mhr gp , poulie malossi , courroie malossi et une poulie artek , un embrayage Stage6 torque control MK II et cloche Stage6 avec ressorts oranges pour l'embrayage et ressort de poussée rouge malossi ! le tout a roulé environs 1000KM beaucoup moins pour l'embrayage , la cloche et la poulie artek 230€ FDPC VENDUE

xzgGr.jpg

-Allumage mvt premium rotor interne avant 2003 fourni avec 2 bobines ht (ca débarrasse) et son boîtier cdi , il a tourné grand max 1000Km il est en bon état général , j'en voudrais 150€ FDPC VENDU

-Pot polini for race 3 pas en très bon état quelques pocs et un peu enfoncé au niveau du coude mais les perfs sont intactes , j'en voudrais VENDU

lKka.jpg

9WtoD.jpg

vBLH3.jpg

-carburateur 21 Stage6 pwk acheté neuf donc 50km ,avec mousse Stage6 bleue (la petite) et 5 boîtes de gicleurs principaux et secondaires j'en voudrais 110€ FDPC VENDU

rAoky.jpg

-boîte a clapet malossi VL14 environs 500km avec pipe tvx multiposition en très bon état (km inconnus) j'en voudrais 50€ FDPC

Et pour finir balancier modifié pour passer le carburateur a l'arrière fait maison avec axes déjà découpés (mais a revoirs malgré que ca bouge pas) j'en voudrais 50€ FDPC Je sais que ca fait un peu cher mais ca change des Stage6 ;)

UMuJD.jpg

Bref tous les prix sont évidemment a négocier car je viens de faire le sujet a la va-vite les photos arriveront bientôt je reviens d'une dernière ballade avec le scoot donc il me faut le temps de tout démonter et de tout nettoyer ainsi que faire des photos ! bref a vos claviers envoyez un mp ou postez ici tout simplement si vous êtes interressé.

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...