Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro Naked 2011 Full Black ~ Colis reçu dernière page ! photo


David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

C'est dommage de passer à la TZR après tout ce que tu as investit dans le scoot !

Après c'est ton choix ( moi je suis passer du scoot à la moto et de la moto au scoot :P )

Juste une petite question , tu fais combien de km avec 1 plein d'essence ?

Pourquoi ? les scoot te manquait ?

entre 130 et 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? les scoot te manquait ?

entre 130 et 140

Punaise j'arrive à peine à 120 km et encore .. Pourtant tout d'origine je comprends pas ..

en fait j'avais un Spirit et je suis passé à une DRD Pro , puis à la GPR pour finir au Nitro !

La Sportive c'est vraiment pas pratique , le mieux ( et que je regrette d'avoir vendu ) c'est les supermotard ! Car t'as la puissance d'une moto et la mobilité d'un scoot parce que ça passe partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'arrive à peine à 120 km et encore .. Pourtant tout d'origine je comprends pas ..

en fait j'avais un Spirit et je suis passé à une DRD Pro , puis à la GPR pour finir au Nitro !

La Sportive c'est vraiment pas pratique , le mieux ( et que je regrette d'avoir vendu ) c'est les supermotard ! Car t'as la puissance d'une moto et la mobilité d'un scoot parce que ça passe partout !

Bah je vais peut être avoir une drd racing edition limité de 2008,

c'est quoi ta configuration ? roule tu souvent a 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais peut être avoir une drd racing edition limité de 2008,

c'est quoi ta configuration ? roule tu souvent a 2 ?

Moi je te dirais que c'est mieux alors la DRD que la TZR ( mon avis personnelle ) ! Plus confortable qu'une sportive ^^

Tout d'origine avec pot et embrayage ! Gicleur de 72 pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais que c'est mieux alors la DRD que la TZR ( mon avis personnelle ) ! Plus confortable qu'une sportive ^^

Tout d'origine avec pot et embrayage ! Gicleur de 72 pourtant :/

oui mais la drd n'a pas de compteur et tout ..

tu roule a 2 ?

bizarre quand même, tu mouline pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la drd n'a pas de compteur et tout ..

tu roule a 2 ?

bizarre quand même, tu mouline pas ?

Négocie dans le prix alors ou cherche en une autre ! Après c'est à toi de voir qu'elle machine tu aimerais le plus !

Non j'évite de rouler à 2 et le scoot a été réglé au banc et j'ai pas l'impression de mouliner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une GPR Nude. :P

Ca serait cool de se rencontrer, je voît que tu habite à Cran. :)

Non soit une TZR ou derbi drd racing mais la j'ai aussi une proposition d'echange contre une MH 50gun r c'est une NK7 peugeot avec seulement 300 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mec de la NK7 au telephone, il veut bien echanger, la moto est de fevrier 2012 elle est d'origine bridé, elle a seulement 320 km, le mec est reglo et tout, donc j'hesite je me dis que mon nitro est bien mais il valait 2500 neuf et il a 1 an et 7000 km contre la NK7 qui vaut 3000 neuf

Aidez moi !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je vends mes carénages BCD arrières dpnc les 2 ailes + le dosseret et l'avant tun'r pour 150 € le lot les carénages sont en tres bon etat.. sinon proposez moi un prix pour certaine pièce

Comment ça ce fais ? tu vas le vendre finalement le nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en hiver je suis tombé ma moulure était morte ainsi que mon bas de caisse, au lieu de racheter la moulure pour 107 € j'ai eu pour pres de 200€ tous les carénages et je pensais que toute facon j'allais metrre du bcd mais je regrette un peu c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...