Aerox en 70 Street Race qui est mou au démarrage puis envoi passé les 10 km/h.
J'aimerai comprendre un truc est ce que quand on démarre la courroie reste en bas du variateur ou elle monte déjà un peu et donc descend dans le correcteur ?
Parce que même en ressorts rouge Malossi embrayage, qui ont l'air bien plus durs que les jaunes que j'avais avant, le démarrage est guère meilleur, j'ai même l'impression que le scoot répond moins bien tout le temps même lancé.
Et est ce que la courroie patine ou elle tourne toujours à la même vitesse que le variateur ?
Et du coup avoir des galets lourd fait monter la courroie plus vite et donc il faut un ressort de poussée plus dur ? En gros galets légers va avec ressort mou et galets lourds avec ressort dur ? Parce que là pour avoir du répondant j'ai des galets de 2.5g ce qui me paraît très faible, je suppose que dès que je met plus lourd le ressort de poussée est trop mou.
Donc passer sur du vert Malossi en poussée ça serait une bonne idée pour avoir plus de démarrage ou pas ? Ça me fait chier de juste passer d'un jaune a un rouge pour avoir 10% de raideur en plus ce qui changera pas grand chose à mon avis.
Et sinon je pense pas que ça vienne du carburateur on dirait vraiment que la transmi est trop longue quand ça colle puis ça envoi d'un coup comme un turbo lag.
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Question
Lorne Malvo
bonjour à tous.
Aerox en 70 Street Race qui est mou au démarrage puis envoi passé les 10 km/h.
J'aimerai comprendre un truc est ce que quand on démarre la courroie reste en bas du variateur ou elle monte déjà un peu et donc descend dans le correcteur ?
Parce que même en ressorts rouge Malossi embrayage, qui ont l'air bien plus durs que les jaunes que j'avais avant, le démarrage est guère meilleur, j'ai même l'impression que le scoot répond moins bien tout le temps même lancé.
Et est ce que la courroie patine ou elle tourne toujours à la même vitesse que le variateur ?
Et du coup avoir des galets lourd fait monter la courroie plus vite et donc il faut un ressort de poussée plus dur ? En gros galets légers va avec ressort mou et galets lourds avec ressort dur ? Parce que là pour avoir du répondant j'ai des galets de 2.5g ce qui me paraît très faible, je suppose que dès que je met plus lourd le ressort de poussée est trop mou.
Donc passer sur du vert Malossi en poussée ça serait une bonne idée pour avoir plus de démarrage ou pas ? Ça me fait chier de juste passer d'un jaune a un rouge pour avoir 10% de raideur en plus ce qui changera pas grand chose à mon avis.
Et sinon je pense pas que ça vienne du carburateur on dirait vraiment que la transmi est trop longue quand ça colle puis ça envoi d'un coup comme un turbo lag.
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