Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui se lance à 40 km/h !!URGENT!!


Vavan25
 Partager

Question

bonjour à tous,

 

Je roule actuellement en nitro 50 Athena 

 

Voici ma configuration :

 

kit 50 Athena

 

carburateur 17.5 Dell Orto 

 

vilebrequin Stage6 MK2 

 

Bas moteur prépa et sabler

 

variation Stage6 sport pro 

 

BAC Stage6 Vuiton 

 

pot yasuni city 16

 

Mon souci est le suivant :

après la changement de mon pot, mon scoot ne marche pas du tout.

Mon réglage carburateur est bon j'ai allégé mes galet mais il peine à se lancer 

De 0 à 40 (beuuuuuuu) il pète

Puis arriver à 40 il part et marche correctement

Je ne comprends pas mes réglage sont bons.

Merci a vous

 

IMG_20210412_190813.jpg

Modifié par Vavan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hum moi je dirai qu'un jaune va juste amplifier le souci, après je cherche plus trop la logique maintenant je monte un truc je test et comme ça je sais ce que ça donne vraiment.

essaie tout simplement des galets bien plus légers genre des 4.0g pour voir ce que ça donne. 

Au pire achète des réglables j'ai les Polini mais t'as les Stage6 qui sont moins chers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Lorne Malvo a dit :

Hum moi je dirai qu'un jaune va juste amplifier le souci, après je cherche plus trop la logique maintenant je monte un truc je test et comme ça je sais ce que ça donne vraiment.

essaie tout simplement des galets bien plus légers genre des 4.0g pour voir ce que ça donne. 

Au pire achète des réglables j'ai les Polini mais t'as les Stage6 qui sont moins chers. 

Ou alors carburateur trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je suis passé sur un ressort rouge en poussée et comme je le pensais y a quasiment aucune diff avec le jaune.

Donc soit tu passes sur du plus dur que rouge en poussée si t'as la chance d'en trouver soit tu alléges tes galets.

J'opterai pour la 2eme soluce si avec des galets super légers t'as toujours aucun démarrage c'est que ça doit bien venir du carburateur.

Sinon j'ai changé l'embrayage ça accroche bien mieux, je suppose que le tiens est pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Lorne Malvo a dit :

Bon je suis passé sur un ressort rouge en poussée et comme je le pensais y a quasiment aucune diff avec le jaune.

Donc soit tu passes sur du plus dur que rouge en poussée si t'as la chance d'en trouver soit tu alléges tes galets.

J'opterai pour la 2eme soluce si avec des galets super légers t'as toujours aucun démarrage c'est que ça doit bien venir du carburateur.

Sinon j'ai changé l'embrayage ça accroche bien mieux, je suppose que le tiens est pas mort ?

Non mais le problème est presque résolu, j'ai supprimé ma cale de bac et je terminé mon réglage variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah tant mieux bizarre qu'une cale te fasse autant ramer a l'accélération mais c'est peut-être possible moi je suis pas fan de ces conneries après si on me prouve que ça marche mieux avec je serai d'accord.

Pour moi tu diminue juste ta précompression dans le carter pompe et tu changes le balayage des transferts, en supposant que ta cale soit bien sous ta BAC. Si elle est entre la pipe et la BAC ça sert a R pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...