Aller au contenu
  • 0

MON IMMATRICULATION ET MA CARTE GRISE C'EST POUR QUAND ? (ça me hante !!! )


SUPER-KA
 Partager

Question

bonsoir , voilà je me présente je m'appelle Karim , j'ai acheté un scooter SUZUKI ADRESS AH50 d'ocasion sur le bon coin  il y a plus d'un mois sans carte geise . Il m'a fallu demander un certificat de conformité directement à SUZUKI situé a TRAPPES , je les ai appelé , la dame est très gentille , malgrès incompréhensible parfois ça doit être à mon avis de mon coté avec mon accent du SUD , enfin tant qua j'amène un peu de joie , en bavardant ..... 

Bon , revenons a ma demande , cela c'est bien passé , ils m'a fallu prendre photo du numéro de serie qui se trouve à l'avant . 

j'ai pris photo de la plaque qui est sur la fourche avant ., puis photocopie de carté d'identité et une fois qu'ils étudie mon dossier ils m'ont envoyé u email pour payer 42 EUROS par virement bancaire directement a SUZUKI .

Tout ceci s'a a duré 15 jours . un peu long !!!! 

J'ai reçu mon CERTIFICAT DE CONFORMITE !!! ALLELUYAH !!! et suis aller sur le site ANTS pour faire mon immatriculation (la carte grise) ce mercredi 7 AVRIL 2021 . sur mon compte et sur MES DEMARCHES EN COURS c'est enregistré , il y a écrit 

ANALYSE PAR LE CERVICE INSTRUTEUR 

bon , ben je regarde un peu partout , mise à part l'info 1 semaine voire 1 mois .... 

combien de temps je vais attendre ? 

il me tarde de prendre la route

cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour !!! 

AH j'ai enfin reçcu un message sur mon compte ANTS , li me demande une photo du scooter , une photo du chassis avec le numéro de serie , une attestation d'assurance , et la date de la mise en circualtion !!! 

ben pour la photo du scooter , pas de problème , la photo du chassis avec no de serie , pas de problème de mon coté , ce qui a ils doivent vraiment ne pas avoir compris !!! une attestation d'assurance ..... ce scooter n'a jamais circuler le monsieur a qui je l'ai acheté est honnete , et il est écris sur le site IMMATRICULATION 

certificat de conformité ou attestation d'assurance .....

donc ils ont vraiment génial chez ANTS , je leur ai envoyer les photos qui me demandent et mon cerificat de conformité original au cas ou ils l'auraient oublié !!! 

en esperant que j'ai ma carte grise

je vous tiens au jus !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ALLELUYAH !!!!!! 

j'ai ENFIN PU TELECHARGER  MON CERTIFICAT IMMATRICULATION POUR MON SUZUKI AH50

ce matin , qu'elle joie !!!! depuis ma demande du 7 Avril ça fait .............. 3 semaines d'attentes !!! 

je peux vous dire que je suis heureux

je suis directement allez a NORAUTO faire ma plaque et pour 5 euros de plus ils me l'ont fixé 

ben me voilà la route !!!!! 

Vive les scooters , vive la route et longue vie aussi

Peace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...