Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster en 70 Most qui n'a pas de pêche


Enzo73
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer d'avoir de l'aide car je galère depuis 3-4 Mois facile...

Alors, je possède un MBK Booster de 2008,

La configuration :

Kit 70 Most Wicked                                                                                                                                                                                carburateur 19 Sunworld                                                                                                                                                                       Gicleur Principal 92                                                                                                                                                                                Mousse Watts                                                                                                                                                                                        Pot Stage6 Pro Replica                                                                                                                                                                          Embrayage Stage6 Racing Torque Control MKII 107mm                                                                                                                      Variateur Stage6 Sport Pro                                                                                                                                                                   Ressort de poussée Stage6 Rouge                                                                                                                                                       Ressort d'embrayage Stage6 Rouge                                                                                                                                                     Galet 5,7 Gr           

Alors voilà, j'ai un petit problème, et je n'arrive pas à localiser la panne, en gros le scooter démarre très bien, tourne bien, mais il ne prend pas les tours pour un 70, L'accéleration est faible et la pointe vraiment pas correcte 70-75, donc je ne sais pas de quoi cela peux venir, Merci de votre aide !

Modifié par Enzo73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

salut , ce kit a des diagrames très haut  le pot n'est pas du tout en accord avec , galet trop light , monte de 4.5 à 4.8.

Salut Jimmy Merci ! Mais pense tu qu’avec des Galets de 4.5 il va bien marcher quand même ? Malgré le pot qui n’est pas adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/04/2021 à 20:57, jimmy@ a dit :

un peu mieux mais ça seras pas ça , ce kit s'exprime a haut régime , ton pot ne le permet pas , soit tu monte un pot racing , (most ,st r 1400 , mxs racing entre autre) ou tu monte un kit moins exigean.

Je vois, et si je changeais plutôt le Cylindre, un 70 Top Fonte Black Trophy, ferait-il l’affaire a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça marche tant que ça ce Most ? 

Si tu dois changer prends un MXS c'est au-dessus par contre c'est plus fragile apparemment.

En pot prends le Most par contre pour prendre que 75 même avec un Pro Replica y a une couille quelque part, essaie un gicleur plus gros pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 70 most a les diagrame les plus haut (pour booster) 196°/137°/137°. le mxs racing est à 195°/135° , mais marche un peu plus fort grace à sons admi demesuré. avec il faut un pot racing , un modt , r 1400 ou mxs. sur mon profil y a une vidéo de mon scoot quant y avais encore le moteur vertical , 70 most ,carburateur 25 phbl , pot mxs racing , over range , allumage d'origine , transmi 15/39 . ça marche fort ! mais ça chauffe ... avec je laissait les mp3 300 et 400 derriere.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...