J'écris à tout hasard sur ce forum en espérant que quelqu'un ait la réponse à mon problème.
J'ai depuis bientôt 2 ans un Citystar 50 acheté d'occasion. Il a aujourd'hui 16500 km.
Depuis quelques semaines maintenant un problème apparaît. Lorsque je m'arrête à un feu ou sur le côté le moteur baisse normalement dans les tours mais peine à repartir voir s'éteint complètement lorsque je raccélère. À ce moment là impossible de le redémarrer au starter, je suis presque toujours obligé de le mettre sur béquille et de le redémarrer au kick (vraiment pas pratique quand je suis en pleine circulation et que je balade une fille...). La seule astuce que j'ai trouvé pour pallier au problème est celle de le tenir toujours en tension et d'accélérer sans cesse lorsque je suis à l'arrêt (cette astuce ne marche pas tout le temps).
J'ai l'habitude de toujours l'emmener chez le mécanicien je n'ai jamais rien fais tout seul mais étant deçu de ma dernière visite chez le mécanicien je préfère essayer de régler moi même le problème.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Gogo
Bonjour,
J'écris à tout hasard sur ce forum en espérant que quelqu'un ait la réponse à mon problème.
J'ai depuis bientôt 2 ans un Citystar 50 acheté d'occasion. Il a aujourd'hui 16500 km.
Depuis quelques semaines maintenant un problème apparaît. Lorsque je m'arrête à un feu ou sur le côté le moteur baisse normalement dans les tours mais peine à repartir voir s'éteint complètement lorsque je raccélère. À ce moment là impossible de le redémarrer au starter, je suis presque toujours obligé de le mettre sur béquille et de le redémarrer au kick (vraiment pas pratique quand je suis en pleine circulation et que je balade une fille...). La seule astuce que j'ai trouvé pour pallier au problème est celle de le tenir toujours en tension et d'accélérer sans cesse lorsque je suis à l'arrêt (cette astuce ne marche pas tout le temps).
J'ai l'habitude de toujours l'emmener chez le mécanicien je n'ai jamais rien fais tout seul mais étant deçu de ma dernière visite chez le mécanicien je préfère essayer de régler moi même le problème.
Merci à qui lire ce sujet !
Modifié par GogoLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.