Mon scooter démarre et tourne nickel (Keeway RY8 50cc).
Seul petit bémol, quand je maintiens une grosse accélération pendant quelques secondes, le scooter perd toute son accélération comme si on couper le contact et un "pac" très fort s'en suit au niveau de l'échappement (je pense que ce bruit viens de la). Puis le scooter reprend son accélération normal pendant quelques secondes et le scooter perd à nouveau toute son accélération avec le bruit, et ainsi de suite. Et quand je m'arrête, le scooter s'éteins soudainement.
Bougie neuve, carburateur ainsi que boîte à air propre. J'ai cherché le problème au niveau de l'antiparasite mais tout est ok et la masse est correctement fixé au cadre. Le problème pourrais t'il venir du robinet d'essence qui ne fais pas venir assez d'essence dans la cuve ? Ou alors cela peut-il provenir de la boîte à clapet ou de la pipe d'admission ?
Cela fait 3 jours que j'essaie de trouver l'origine de la panne, mais je n'ai malheureusement rien trouver.
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Question
LePouletMéchant
Bonjour, Bonsoir.
Mon scooter démarre et tourne nickel (Keeway RY8 50cc).
Seul petit bémol, quand je maintiens une grosse accélération pendant quelques secondes, le scooter perd toute son accélération comme si on couper le contact et un "pac" très fort s'en suit au niveau de l'échappement (je pense que ce bruit viens de la). Puis le scooter reprend son accélération normal pendant quelques secondes et le scooter perd à nouveau toute son accélération avec le bruit, et ainsi de suite. Et quand je m'arrête, le scooter s'éteins soudainement.
Bougie neuve, carburateur ainsi que boîte à air propre. J'ai cherché le problème au niveau de l'antiparasite mais tout est ok et la masse est correctement fixé au cadre. Le problème pourrais t'il venir du robinet d'essence qui ne fais pas venir assez d'essence dans la cuve ? Ou alors cela peut-il provenir de la boîte à clapet ou de la pipe d'admission ?
Cela fait 3 jours que j'essaie de trouver l'origine de la panne, mais je n'ai malheureusement rien trouver.
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