Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Accélération vraiment trop lente


John27
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà mon soucis... Hier j'ai remplacé mon pot yasuni r.. Pour un polini for race 3.. Le problème c'est que de 0 a 50 j'ai littéralement l'accélération d'une mobylette... Après 50klmh ça fonctionne et accéléré très bien... Merci à ceux qui voudront bien m'aider.. 

@Alain @Msb @jimmy@ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, John27 a dit :

Bonjour à tous, voilà mon soucis... Hier j'ai remplacé mon pot yasuni r.. Pour un polini for race 3.. Le problème c'est que de 0 a 50 j'ai littéralement l'accélération d'une mobylette... Après 50klmh ça fonctionne et accéléré très bien... Merci à ceux qui voudront bien m'aider.. 

@Alain @Msb @jimmy@ 

Les galets sont sûrement trop lourds...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , le for race est plus creux qu'un yaz R , mais plus perfo à haut régime (le yaz a des bride dans le corp  le polini est vide) normalement il est déstiné a du 70 cc , mais si tu alège tes galets et monte des ressorts d'embrayage plus dur ça devais allé , ressort de poussée peugeot roule dur , l'origine devrais convenir . , à embrayage c'est a toi de voir le mieux blanc ou jaune  , contrôle la carburation aussi , il faudra peut-être augmenté le gp.

Modifié par jimmy@
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Msb a dit :

ton embrayage?

Salut c'est le polini for race réglable avec ressort vert tendu au minimum, il prend un peu plus de tour mais c'est moi qui est fais une bêtises... Avec le ressort de poussée blanc malossi, j'ai un jaune et le rouge je ferais les test c'est vraiment dû au ressort de poussée trop souple cetais logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Msb a dit :

Ta quoi déjà comme kit?

Les bleus sont plus raide il étais installé dessus, le mhr replica 70 alu 

C'est juste le ressort de poussée.. Trop souple résultats la courroie monter beaucoup trop vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok après c'est vrai que le mhr replica est un kit en bi segments et des perfs bof.essaie juste un ressort de poussée plus dur et des galets de 5g environ

j'ai eu le même en liquide. Les plus perfo en air était le st6 racing,athena racing,simonini racing en 70cc. A l'epoque il y avais mele eu un simonini racing avec un piston de 49,5mm @jimmy@ l'a eu je crois.pour juste te dire par apport au prix du mhr ta plus perfo pour moins cher sur les kits qie je t'ai mis.

Je me permet de te le dire car je les ai testé:socool2:

Si tu veux le rendre plus perfo tu rabote le haut de culasse il sera plus comprimé.ce que ta raboté tu le rehausse a l'embase. Si c'est 2mm . T'enleve en haut 2mm et tu le rehausse de 2 mm.en essayant d'avoir un squish de 0,7 0,8mm.

Moi je l'avais fais

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Msb a dit :

Les plus perfo en air était le st6 racing,athena racing,simonini racing en 70cc.

Pour mon kit mhr rep 70 bah j'ai choisi la marque que je connaissais il y plus de 20 ans... Je trouve qu'il marche assez bien avec toute ma configuration, pour les kit que tu me site il serais porté sur la vitesse de pointe, et voir assez creux en depart arrêté.. Je suis pas trop mal tombé avec le malossi.. Coupleux a bas régime.. Bonne accél..ça monte bien jusqu'à bloqué le compteur d'origine trekker... Par contre si quelqu'un connaît un kit pour Peugeot verticales en version air plus agressif en ( tous points de vue ) un kit qui mangerais au démarrage en mi régime et haut régime... Mon mhr replica 70 alors je pourrais être intéressé... Un kit toujours disponible en neuf aussi dans les VPC ;)@Alain @jimmy@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

j'ai eu ce kit un 75 cc  en 2002 ... et il n'était déjà plus produit. pour le trouvé enn occasion ce n'est pas gagné.

c'est toi qui m'avais envoyé cet photo. Ouais tu m'etonne introuvable. Ebay ou peut être leboncoin ce n'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

j'ai eu ce kit un 75 cc  en 2002 ... et il n'était déjà plus produit. pour le trouvé enn occasion ce n'est pas gagné.

 

Il y a 9 heures, Msb a dit :

c'est toi qui m'avais envoyé cet photo. Ouais tu m'etonne introuvable. Ebay ou peut être leboncoin ce n'est pas gagné

Au pire... il y a toujours la solution d'installer un moteur complet de piaggio... Avec un 100cc et tout ce qui suit.. Mais faut être motivé pour déboursez 3500 balles dans un projet pareil... Regarder zipstunter sur YouTube 

Ah oui et pour le polini... Le son de la tôle fine est vraiment agréable à entendre ça change le bruit habituelle des Peugeot.. Je suis enfin passé dans la cours des grands maintenant lol :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ca que c'est bon:socool2:

J'ai changé mon variateur artek k2 evo a la place j'ai mis un hi speed polini 4 temps avec flasque polini speed control. Oua laisse tomber avec mon kit rt et toute ma configuration j'hallucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...