Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui met du temps à s’élancer


Booster13016
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà mon scooter met quelques seconde à s’élancer dès que je suis à l’arrêt je met la poignée à fond il broute quelques secondes et puis d’un coup se lance et et après roule très bien mais c’est très dérangeant pour rouler en ville avec les feux rouges ou je mets du temps à me lancer 

ma configuration :

pot yasuni z 

galets 5g Stage6

sinon après je suis d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 45 minutes, AlexB-trz a dit :

Et bien quand vous avez mi votre pot vous avez changer les gicleur ?

Non je pense que c’est un gicleur d’origine il me semble 

il y a 10 minutes, Nabuchad a dit :

Salut !

Je pense qu il faut que tu durcisses tes ressorts d embrayage si ils sont d'origine ?

Il te faudrait des jaunes malossi avec ta configuration

Salut 

je pense que c’est un d’origine oui 

mais le ressort de poussée il a un impact sur la vitesse de pointe ? Parce que j’ai bien envie de la conserver (85-90km/h sur du plat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Nabuchad a dit :

Non je ne parle pas du ressort de poussée, mais des 3 petits ressorts d embrayage. 

Ah ok autant pour moi j’essayerais merci pour ta réponse 

il y a 21 minutes, AlexB-trz a dit :

Si tu n'a pas changer les gicleur faut que tu le face et un ressort je pense que sa pourrai marcher

Okk j’essayerais et je vous en dirais des nouvelles merci pour tes réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, jimmy@ a dit :

salut , avec le yasuni z sur booster : gicleur + 5 points , galets de 4.5gr à 5gr , ressort de poussée et embrayage blanc (malossi).

Merci beaucoup pour votre réponse et je prends combien avec cet configuration et c’est une bonne configuration pour les wheeling ? 

ps: mdrr vous êtes partout sur le site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Booster13016 a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse et je prends combien avec cet configuration et c’est une bonne configuration pour les wheeling ? 

ps: mdrr vous êtes partout sur le site 

je repond en masse ! :D . faut pas s'attendre à tapé 120 km/h. je dirais 75 . ce qui est pas mal , y a juste un pot , contre 45 de serie. je déconseille les weel avec un booster (la face avant avec le phare tient par 4 vis type vis a bois. ) le stunt est plus approprier (pas de vrais carosserie qui pourrais cassé) et c'est le moteur du booster dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

je repond en masse ! :D . faut pas s'attendre à tapé 120 km/h. je dirais 75 . ce qui est pas mal , y a juste un pot , contre 45 de serie. je déconseille les weel avec un booster (la face avant avec le phare tient par 4 vis type vis a bois. ) le stunt est plus approprier (pas de vrais carosserie qui pourrais cassé) et c'est le moteur du booster dessus.

Oui 75 c’est vraiment pas mal 

Le stunt fait presque 2 fois le prix du coup..

Vu que vous êtes là je voulais savoir si le yasuni Z c’est un bon pot ou c’est mieux de repasser à l’origine ? 
(je viens d’acheter mon booster et j’ai les 2 pot) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

y a pas de meilleur , autant gardé le pot d'origine débridé et fait des économies. le pot est la plus grosse bride . il bouffe 40% du potentiel moteur.

Ok je prends en comptes ben merci beaucoup pour tes réponses 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...