Tyron-Man Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Salut à tous, j’ai un problème avec mon booster puisqu’en tombant le coffre c’est cassé et malheureusement la pièce qui permettait de bloquer le coffre c’est démonté si quelqun pourrait m’aider et si besoin je peux envoyer une photo merci d’avance Modifié le 16 mai 2021 par Tyron-Man
0 sebdu10 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Envoie la photo stp. booster je connais pas trop
0 Tyron-Man Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 4 heures, sebdu10 a dit : Envoie la photo stp. booster je connais pas trop voilà ont ne voit pas très bien la pièce puisque j’ai remonté mon scoot quand même pour pouvoir en faire mais j’espère que ça peut t’aider ?
0 Arktek_02 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 17 heures, Tyron-Man a dit : voilà ont ne voit pas très bien la pièce puisque j’ai remonté mon scoot quand même pour pouvoir en faire mais j’espère que ça peut t’aider ? Il te faut un nouveau coffre et une nouvelle serrure de coffre maintenant, à voir si le câble ne s'est pas cassé durant la chute aussi
0 Tyron-Man Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 9 heures, Arktek_02 a dit : Il te faut un nouveau coffre et une nouvelle serrure de coffre maintenant, à voir si le câble ne s'est pas cassé durant la chute aussi Je n’est pas besoin de changer le coffre étant donné que les troues ou je dois viser la pièce ne sont pas cassé j’aimerais seulement savoir à quoi ressemble la pièce qui permet de fermer le coffre afin de savoir si cet dernière est cassé ou non
0 Arktek_02 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 48 minutes, Tyron-Man a dit : Je n’est pas besoin de changer le coffre étant donné que les troues ou je dois viser la pièce ne sont pas cassé j’aimerais seulement savoir à quoi ressemble la pièce qui permet de fermer le coffre afin de savoir si cet dernière est cassé ou non Il est cassé ton ressort a pété donc il est bon à être changer, elle ressemble à ça la serrure de coffre pour booster (suffit de taper ça sur google enfin bref :
0 Tyron-Man Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 il y a une heure, Arktek_02 a dit : Il est cassé ton ressort a pété donc il est bon à être changer, elle ressemble à ça la serrure de coffre pour booster (suffit de taper ça sur google enfin bref : Merci beaucoup
0 sebdu10 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Salut dsl du temps de réponse, et oui rachete une serrure complète ce n'est pas chère et normalement tu as une tringle aussi
0 Tyron-Man Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 7 minutes, sebdu10 a dit : Salut dsl du temps de réponse, et oui rachete une serrure complète ce n'est pas chère et normalement tu as une tringle aussi Merci
Question
Tyron-Man
Salut à tous,
j’ai un problème avec mon booster puisqu’en tombant le coffre c’est cassé et malheureusement la pièce qui permettait de bloquer le coffre c’est démonté si quelqun pourrait m’aider et si besoin je peux envoyer une photo merci d’avance
Modifié par Tyron-Man8 réponses à cette question
Messages recommandés