Sid. Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Bonjour. j'ai des durites qui sortent de je sais pas d'où... Depuis un petit temps mon scooter a du mal a démarrer (et ralenti lorsque je suis au feu je dois maintenir l accélération ....) , voir même cale... Ce matin, j'arrivais pas à le faire démarrer et j'ai vu qu il y a trois durites qui se baladent... Il y en a une je sais que c'est normal mais les autres je ne comprends pas où il faut que je les refixe ... Si quelqu un peu me dire ... Merci par avance. Modifié le 17 mai 2021 par Sid. Panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut. démonte ton filtre à air, je pense que cette durite ce branche sur le carburateur côté pipe vu la longueur il doit même l'alimenter en essence. Si c'est bien cela tu risque pas de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés