J'ai un Kymco xciting 500 RI. Il démarre bien mais... J'ai un problème à l'accélération. Progressivement l'accélération s'est détériorée, j'ai l'impression que le moteur s'engorge... Sur un filet d'accélération, il y a une lente montée en régime jusqu'à 3000 tours puis le moteur a de gros ratés et cale. J'ai pensé à un problème d'arrivée d'essence j'ai donc vérifié l'état du réservoir et de la pompe à essence puis le fonctionnement de l'injecteur, puis les éléments du papillon de gaz, et enfin le filtre à air. Pas de problème !
J'ai ensuite vérifié l'allumage avec la bougie le fil de bougie et l'antiparasite. J'ai changé la Bobine haute tension car elle me paraissait douteuse.
Le démarrages sont de plus en plus difficiles malgré l'ajout d'une batterie auxiliaire...
J'ai aussi acheté un écu d'occasion qui n'a pas changé le problème...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
blablablavoile
Bonjour,
J'ai un Kymco xciting 500 RI. Il démarre bien mais... J'ai un problème à l'accélération. Progressivement l'accélération s'est détériorée, j'ai l'impression que le moteur s'engorge... Sur un filet d'accélération, il y a une lente montée en régime jusqu'à 3000 tours puis le moteur a de gros ratés et cale. J'ai pensé à un problème d'arrivée d'essence j'ai donc vérifié l'état du réservoir et de la pompe à essence puis le fonctionnement de l'injecteur, puis les éléments du papillon de gaz, et enfin le filtre à air. Pas de problème !
J'ai ensuite vérifié l'allumage avec la bougie le fil de bougie et l'antiparasite. J'ai changé la Bobine haute tension car elle me paraissait douteuse.
Le démarrages sont de plus en plus difficiles malgré l'ajout d'une batterie auxiliaire...
J'ai aussi acheté un écu d'occasion qui n'a pas changé le problème...
Help !
Merci d'avance à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.