Aller au contenu
  • 0

scooteur 125cc Modéle 53210614 de l'anné 2007


LuffyaHouse
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir parce que j'ai un problème avec mon scooteur 125, il est vieux de 14ans il est de 2007, je viens tout juste de le récupérer, la bougie avais encore de l'étincelle du coup j'ai remie de l'essence dans le scooteur il avais réussi a démarrer jusqu'à ce qu'il cale des qu'ont a essayer d'accélérer du coup ont pensais que c'était la vise de ralentie ont a augmenter le ralentie pour que sa accélère tout seule pour ne pas que sa caler, il était sur le poings de démarrer mais le kick c'est bloquer... je me demande pourquoi ? c'est impossible de la bouger. pour la batterie je n'est pas encore acheter une batterie neuve esce que cela servirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, LuffyaHouse a dit :

bonjour je voudrais savoir parce que j'ai un problème avec mon scooteur 125, il est vieux de 14ans il est de 2007, je viens tout juste de le récupérer, la bougie avais encore de l'étincelle du coup j'ai remie de l'essence dans le scooteur il avais réussi a démarrer jusqu'à ce qu'il cale des qu'ont a essayer d'accélérer du coup ont pensais que c'était la vise de ralentie ont a augmenter le ralentie pour que sa accélère tout seule pour ne pas que sa caler, il était sur le poings de démarrer mais le kick c'est bloquer... je me demande pourquoi ? c'est impossible de la bouger. pour la batterie je n'est pas encore acheter une batterie neuve esce que cela servirais 

Salut, soit ton moteur s'est noyé et engorgé de mélange, soit ton hm est serré.

À mon avis, le mieux étant au vu de son âge de lui faire une petite révision : changements des joints et spi, segments et pistons si nécessaire, vérification des pièces d'usure (galets, courroie, embrayage) etc et un bon nettoyage, ça ne le fuira pas de mal au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, LuffyaHouse a dit :

D'accord ben en soit un bon coup de nettoyage je vais passer et changer les galet, courroie et embrayage et voir ce que sa en n'est, merci pour c'est renseignement j'espère que sa n'est que sa  :) 

Mais démonte pour vérifier également ton haut moteur, ton vilebrequin, tes roulements etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...