Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 ne dépasse pas les 60


aymerickcross
 Partager

Question

Bonjour,

j’ai un problème je suis actuellement en rodage de mon kit 50 et j’ai essayer de taper légèrement dedans mais il ne dépassent pas les 60 j’ai un kit 50 Stage6 en fonte un yasuni z et je suis en gicleur principale de 85 mais ma bougie est noir de chez noir même légèrement mouiller est ce que un gicleur principal trop gros peut autant altérer  ma vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 19 heures, aymerickcross a dit :

Bonjour,

j’ai un problème je suis actuellement en rodage de mon kit 50 et j’ai essayer de taper légèrement dedans mais il ne dépassent pas les 60 j’ai un kit 50 Stage6 en fonte un yasuni z et je suis en gicleur principale de 85 mais ma bougie est noir de chez noir même légèrement mouiller est ce que un gicleur principal trop gros peut autant altérer  ma vitesse?

Salut, oui tu es trop riche et la richesse te fait perdre sûrement dans ton haut régime donc tu te bride, donc révise ton réglage carburateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , baisse la taille du gicleur , une carburation trop riche ne permet pas d'exploiter le max de perfs , pour le max il faut être a la limite d'être un peu pauvre (bougie marron clair) . tèste un gicleur de 75/78.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Nozix a dit :

Salut, oui tu es trop riche et la richesse te fait perdre sûrement dans ton haut régime donc tu te bride, donc révise ton réglage carburateur. 

Oui mais je crois que le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma boîte à air avec un carburateur 17,5

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

salut , baisse la taille du gicleur , une carburation trop riche ne permet pas d'exploiter le max de perfs , pour le max il faut être a la limite d'être un peu pauvre (bougie marron clair) . tèste un gicleur de 75/78.

Oui mais le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma baa si je l’enleve ça sera déjà beaucoup mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, aymerickcross a dit :

Oui mais je crois que le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma boîte à air avec un carburateur 17,5

Oui mais le problème c’est que j’ai pas enlever la bride de ma baa si je l’enleve ça sera déjà beaucoup mieux?

Ba justement tu vas faire passer plus d'air donc appauvrir donc baisse ton gicleur ça ira mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

 en virant le tube tu améliore un chouillas mais ce n'est pas suffisant , baisse ton gp. tèste sans filtre du tout pour voir.

D’accord donc si sa marche mieux sans la boîte à air faut que je me fasse une boîte à air "preparer "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

les kit 50 fonte son aussi perfo voir moins pour certain que celui de serie (le plus perfo etant le artek k1) . en général les réglage son les même que pour le cylindre d'origine.

Ok ba je pense que je vais quand même me faire une baa preparer et tt re régler 

mais javais vu que c’était le 50 Stage6 en fonte le plus performant après je n’est pas essayer le artek donc je ne peux pas me faire d’idée sur celui ci mais c’est ce que javais lu

Modifié par aymerickcross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...