Mon scooter est en panne malheureusement, l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie, elle reste constamment sec. J'avais des clapets morts donc je les ai changé, en fait voilà tout ce que j'ai fait jusqu'à présent:
- Clapets neufs
- Contrôle prise d'air
- Contrôle flotteur / boisseau non bloqué
- Contrôle de tous les gicleurs niquels
De base, j'ai une capsule à essence qui a trois entrées : une du réservoir à la capsule, une de la capsule au carburateur, et une dépression de la capsule à la pipe d'admission, je sais pas comment ça fonctionne précisément, tant qu'on aspire pas dans la durite de dépression, l'essence ne coule pas dans le carburateur, à priori c'est normal et c'est censé aspirer une fois le moteur démarrée, mais bon j'ai quand même essayer sans la capsule et en bouchant la dépression, ça n'a rien donné.
Avec tous les contrôles que j'ai effectué, c'est vraiment bizarre il n'y a rien à faire ! Ceux qui s'y connaissent vraiment bien dans les modèles deux temps, à votre avis ça peut venir d'ou ? je suis désespérer
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Question
r6jerem
Bonjour,
Mon scooter est en panne malheureusement, l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie, elle reste constamment sec. J'avais des clapets morts donc je les ai changé, en fait voilà tout ce que j'ai fait jusqu'à présent:
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- Contrôle de tous les gicleurs niquels
De base, j'ai une capsule à essence qui a trois entrées : une du réservoir à la capsule, une de la capsule au carburateur, et une dépression de la capsule à la pipe d'admission, je sais pas comment ça fonctionne précisément, tant qu'on aspire pas dans la durite de dépression, l'essence ne coule pas dans le carburateur, à priori c'est normal et c'est censé aspirer une fois le moteur démarrée, mais bon j'ai quand même essayer sans la capsule et en bouchant la dépression, ça n'a rien donné.
Avec tous les contrôles que j'ai effectué, c'est vraiment bizarre il n'y a rien à faire ! Ceux qui s'y connaissent vraiment bien dans les modèles deux temps, à votre avis ça peut venir d'ou ? je suis désespérer
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