Bonsoir à tous, je me permet de poster sur le forum car j’ai un problème avec ma Beta RR de 2016, j’ai monter une configuration bien pour du alldays: 80 Watts STOCK, Vilebrequin type origine, BAC VForce 3 65SX, Pipe most, carburateur 28 PWK, filtre à air watts, MVT DD calé a 0,35, pot most 70/80.
Le problème est que je n’arrive pas à régler ma machine, j’ai essayé quelques fois mais impossible de régler le ralenti.
Mon pot crache de l’huile par la cartouche et la moto quand je roule à du mal à redescendre au ralenti.
Je suis en GP de 130, Gicleur ralenti de 45. Aiguille au 2ème cran
Je vous parviens une vidéo de comment elle tourne.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
startLL
Bonsoir à tous, je me permet de poster sur le forum car j’ai un problème avec ma Beta RR de 2016, j’ai monter une configuration bien pour du alldays: 80 Watts STOCK, Vilebrequin type origine, BAC VForce 3 65SX, Pipe most, carburateur 28 PWK, filtre à air watts, MVT DD calé a 0,35, pot most 70/80.
Le problème est que je n’arrive pas à régler ma machine, j’ai essayé quelques fois mais impossible de régler le ralenti.
Mon pot crache de l’huile par la cartouche et la moto quand je roule à du mal à redescendre au ralenti.
Je suis en GP de 130, Gicleur ralenti de 45. Aiguille au 2ème cran
Je vous parviens une vidéo de comment elle tourne.
https://youtube.com/shorts/cY2h_PKta8Q?feature=share
Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.