Bonjour à tous , bon je galère un peu sur le réglage de mon scooter Peugeot trekker de 2004. Il y a 1 mois j’ai serré mon scooter à cause d’une mauvaise huile et j’ai mis un kit 70cc malossi fonte jusque là nickel . J’ai mis mon carburateur 17.5 polini cp et j’ai dut mal à le régler . Au début j’avais une prise d’air qui me faisait galérer à le régler puis maintenant zéro prise d’air . Mon scooter démarre nickel , j’accélère il part nickel puis arrivée entre 50-60 km/h là il galère, il monte très doucement, en montée c’est l’horreur, à fond de poignée il stagne a 60 ou bien il descend en km/h , puis arriver sur play une fois dépasser les 70kmh la une fusée. Le problème pourrais venir d’où ? Et au passage ma bougie est plutôt noir-brique . Merci pour vos réponse . Ah oui je suis en gicleur de 85 , le cran de l’aiguille au milieu donc 3ème , variation origine et boîte à air d’origine. Merci
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Landry_
Bonjour à tous , bon je galère un peu sur le réglage de mon scooter Peugeot trekker de 2004. Il y a 1 mois j’ai serré mon scooter à cause d’une mauvaise huile et j’ai mis un kit 70cc malossi fonte jusque là nickel . J’ai mis mon carburateur 17.5 polini cp et j’ai dut mal à le régler . Au début j’avais une prise d’air qui me faisait galérer à le régler puis maintenant zéro prise d’air . Mon scooter démarre nickel , j’accélère il part nickel puis arrivée entre 50-60 km/h là il galère, il monte très doucement, en montée c’est l’horreur, à fond de poignée il stagne a 60 ou bien il descend en km/h , puis arriver sur play une fois dépasser les 70kmh la une fusée. Le problème pourrais venir d’où ? Et au passage ma bougie est plutôt noir-brique . Merci pour vos réponse . Ah oui je suis en gicleur de 85 , le cran de l’aiguille au milieu donc 3ème , variation origine et boîte à air d’origine. Merci
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