Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk .. Troni .. Naked .. Black .. Full Stock .. Full Bcd .. All Days .. Belgium .. Love .. <3 NEWS !


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tout le monde , voilà je vous présente mon 9eme aerox/nitro et le tout dernier :D2

alors c'est un aerox full origine sauf un feux blanc et les clignoteurs blanc . des qu'il est rentrer ici je l'ai passer en naked ( guidon , potence , commodo , poignée , compteur , tresse , ... ) :cool2:

je prevois de monter la carroserie naked blanche 2012 , passage de roue blanc , feux fumer , ... au voir au fils du projet ^^

photo0006mb.jpg

photo0007st.jpg

photo0005dh.jpg

a vous maintenant :)

Modifié par Mbk And Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour , après un long moment d'absence je revien au news o_O

tout d'abors après la carrosserie aerox , je suis passer sur la naked noir mat puis la naked blanc mat et mainteant je passe a la naked noir brillante et je compte bien la garder :love:

après tout sa j'ai passer tout le cul en bcd , passage de roue bcd extrem noir , coque arrière bcd extrem noir , feux arrière bcd rx noir , je ne compte vraiment pas mettre de dosseret bcd vu que je suis trop souvent a 2 :D2

ce que je compte faire est monter une optique bcd noir , monter un pot (ça me soule un peu l'origine) :cool2:

fini de parler et place au photo :

20120522192900.jpg

20120522192851.jpg

20120522192910.jpg

20120522192946.jpg

20120522193111.jpg

20120522193046.jpg

20120522193055.jpg

20120522192956.jpg

20120522194308.jpg

20120522194319.jpg

54781747171047617570410.jpg

55288847171141617561010.jpg

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un putain de cul , par contre les poste de pilotage naked j'ai jamais aimé ça.

Tres propre en tout cas se Nitro (mis à part le pot :P)

j'avoue que le cul est beau , faudrai que je m'attaque un peu a l'avant mais pas fort le temps pour l'instant , moi perso j'adore .

le moteur a 3.000km et le pot en na 15.000km le moteur est toujours brider au variateur et le pot était brider pour pas le débrider j'ai repris mon ancien pot mais c'est vrai qu'il faudrai lui refaire une jeunese :P

biien tres bien même

Mais les clignots a l'arrière son ou ?

merci , sont dans mon garage !

Tu aimes bien le full noir toi dit donc :P

j'adore le full black :P

Beau , C'est Quoi se petit 7 ? :P J'suis

le " 7 " c'est le jours ou je me suis mis avec ma copine :P

par chez nous tu peux même rouler sans feux et sans coques on te dit rien , donc les clignons ils s'en foutent royal

pas si sur , je me suis manger un pv pour mes ampoules bleu , j'ai mis des rouges et cette fois un invertisement

belle la deco et le feux arrière c'est le plus beau ton 9 eme put*n j'en ai vu que 2 lol cava vite cher toi

après la kaki c'est la plus belle deco , le feux tout depend la deco et les coques de ton scoot , 9eme cadre car des moteurs y'en na u 3fois plus lol

Refais ton origine il est pas mal rouiller ;)

quand j'aurai la motiv et le temps ;)

pourquoi tu enleva pas ta plaque 25 (jaune ) ou alors met la plutôt sur le carter ses plus beau

elle evite des pv , non j'aime bien comme elle est mise mais sur le spirit elle est sur le carter

si tout va bien pour le wk prochaine y'aura quelque petite nouvelle , j'ouvre un post sur le spirit ou pas ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a la population , voilà je viens au news et j'ai sorti un peu le nitro depuis le temps et quelque petite modif on ete apporter :D

tout d'abord , une optique bcd noir , l'amortisseur naked origine , béquille laterale , grille de " z " gris d'origine , clignoteur avant naked orange , changer mon numéro de plaque jaune par un " 25 " fait maison , jante orange fluo (sur certaine photo elle tire rouge :rheuuu: ) et puis un leovince tt tout nouveaux . ;)

j'avais monter une tete de fourche bcd mais j'aimais vraiment pas donc vendu et pour le pot j'adore le bruit , comment le scoot il marche , je fais 97 a plat au compteur naked mais je suis régler que pour l'alonge (full jaune malossi dans l'embrayage , galets 4.3 , gigleur 70 ) :love:

53577916256533386867820.jpg

19614847338106601146417.jpg

53423647338052267818519.jpg

27098847337691267854619.jpg

30689816406026371918529.jpg

je vous poste ceux la et si j'ai quelque commentaire je vous poste un beau petit shoot mais j'avais encore le pot origine a se moment la puis c'est peux être les dernières photos du nitro vu que je compte acheter une derbi ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais je le préférais quand il était en bleu et blanc d'origine, avec le passage en naked, sa faisait unique une manière! en noir la ça fait trop banal mais bon ce n'est que mon avis mais par contre il y a une chose que tu a fait qui n'est pas beau dutous je trouve, pourquoi ta mis les cabochons clignotant en orange :huh: ça fait ancien scooter! t'aurait du laisser les transparent, sa faisait plus propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...